kawo 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour à tous,En questionnement pour un Akita Inu atteint de AS vivant en compagnie d'une princesse de bientôt 10 ans (bébé chat depuis toujours), d'un Bouddha zen de 9 ans, monsieur Beagle croisé Shiba (plus quelques autres races) et d'un dragon du désert de 4 ans tous sont des amours et rescapés ma vie n aurait pas le meme gout sans eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Bonsoir et bienvenue....Une bien belle tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Bienvenue :) D'où vient cet akita ? Justement à la SPA non loin de chez moi, il y a un loulou atteint d'AS en attente d'adoption. Nous avons quelques dossiers concernant l'AS. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour !Tu dis "un questionnement"....Quelles questions te poses-tu ???Connais-tu ce site, qui déjà t'apporteront pas mal d'éléments de réponses :http://akita.zen.free.fr/adenite%20sebacee%20et%20appel%20du%20CNRS.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour et bienvenue :)Quelle belle initiative que d'accueillir un loulou malade qui mérite une belle vie !J'ai hâte d'en apprendre plus sur votre histoire si cela vient à se concrétiser :)A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites