aloha1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Je voulais faire un petit retour d'expérience sur les croquettes que je donne à mon chiot.En élevage mon chiot a été nourrit en Pro Plan Puppy Large saumon, jusque là pas de problème.Lorsque j'ai eu le chiot impossible de trouver cette croquette j'ai donc du me tourner vers du Puppy Large poulet.Cela fait donc environ 4 mois qu'il en consomme et depuis on a du faire face a des diarrhées, des vomissements et il se gratte beaucoup....J'ai fait des recherches et j'ai cru comprendre que la marque avait changé la formule et depuis c'était une catastrophe.J'ai donc décidé de changé de croquettes et j'ai choisi du Orijen Puppy Large. c'est 70 euros le sac mais ramené au prix/jour c'est pas tant que ça Je suis en phase transitoire, le chiot a toujours de forte diarrhées forcément il consomme toujours du Pro Plan:/: Mais au début de la gamelle il trie les croquettes pour commencer par les Orijen (pas bête le cleps! )Je reste persuadé que les vomissements, diarrhées... sont dus aux croquettes, au début on a pensé aux puces mais il a eu un traitement chez le véto.Je crois que je vais stopper mon sac de Pro Plan pour passer directement aux Orijen car de toute façon il trie Je ferai un retour sur son état de santé quand j'aurais complètement stoppé le Pro Plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Les carnilove sont sans céréales sinon, et moins excessives que les Orijen.On attend ton retour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha1 0 Posté(e) le 22 mai 2016 J'avais mal au coeur de voir ses diarrhées à répétition j'ai décidé d'accélérer le changement je suis donc passé complètement à Orijen et résultat au bout deux jours : plus de diarrhée mais de jolies selles, presque plus de démangeaison et plus de vomissement.Il peut enfin se reposer tranquillement et plus obligé de le sortir la nuit parce qu'il pouvait plus se retenirLE RESULTAT EST SANS APPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 25 mai 2016 bon bin sans commentaires je commande des se soir pour en avoir rapidement sous la main merci pour l'infopar contre qu elle difference entre le Orijen Puppy Large pour chiot et Orijen Puppy pour chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 arkham a écrit:bon bin sans commentaires je commande des se soir pour en avoir rapidement sous la main merci pour l'infopar contre qu elle difference entre le Orijen Puppy Large pour chiot et Orijen Puppy pour chiot ?j'ai pas regardé les infos nutritionnelles pour savoir mais nos akita sont considérés comme des chiens "large" en taille adulte, soit de grande taille, donc j'ai pris le puppy large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 25 mai 2016 ca marche merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites