raion 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour,Je viens prendre des informations et des contacts ici car je vais bientôt adopter un petit akita (dans un an à peu près).Je veux l'accueillir du mieux possible et donc fouiller et poser des questions.Merci de votre accueil.Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 24 mai 2016 bienvenue sur le forumbon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour ! Bienvenue !Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raion 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Merci! Oui j'ai trouvé un éleveur tip top (j'ai cherché longtemps et beaucoup étudié) et il ne fait qu'une portée par an donc j'ai réservé un petit rouquin et si tout se passe bien, je devrais l'avoir en Juin ou dans ces eaux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour et bienvenue !C'est l'endroit idéal pour trouver un max d'informations ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 25 mai 2016 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites