arkham 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Voici Meï née le 2 avril 2016le 14 mai 2016le 29 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 29 mai 2016 AWWWWWWWW Alors l'arrivée s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 29 mai 2016 oui nickel merci le trajet c'est bien passé elle est resté a mes pieds sans râler,( pour le coup ma femme conduisait ). Pas de vomissements un petit pipi au moment de la pause. La elle se repose depuis notre arrivé .elle n'a même pas exploré la maison mais bon ça va venir c'est nouveau pour elle.On essaye de ne pas l 'étouffer mais c'est dur surtout pour les enfants ....... bon même pour moi c'es dur j'ai hâte d la revoir comme ce matin joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Awi, mais la petite a déjà vu pas mal de choses aujourd'hui quand même !J'espère que tout se passera bien, nous le premier soir mon conjoint ne pouvait même pas l'approcher En tout cas elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 29 mai 2016 elle faisait comment a ton conjoint?moi ça va pas farouche avec la famille et moi mais la je sent qu elle est saoulée car elle tourne la tete si je lui gratte le dessous de la gueule donc j'insiste pas quand elle sera décidée elle se lèvera et viendra façon ça ne sert a rien de la brusquer donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Faut savoir que je suis allée la chercher seule et que mon conjoint ne l'a découverte que le soir Mais en gros elle avait trouvé sa place juste devant le canapé, et quand il voulait la caresser elle s'enfonçait sous le canapé histoire d'être hors de portée ! Il n'a quasiment pas pu la toucher (C'était vraiment trop triste, surtout qu'avec moi ça se passait plutôt bien. J'avais vraiment peur qu'elle me considère comme unique maitre)Le pire a été la nuit, parce qu'elle a pleuré, et quand on a voulu la rejoindre, nous étions dans le noir et elle ne nous a pas reconnu ! Elle nous a donc aboyé dessus à minuit (voisins ravis ). Du coup mon conjoint a dormi dans la chambre d'amis avec elle histoire qu'ils se fassent l'un a l'autre !Mais le premier soir, la première journée en général il me semble que c'est compliqué pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 29 mai 2016 ok merci par contre truc de fou pipi ce matin sur la pelouse de l aire de repos, cette après midi sur la pelouse de mon père et pas ailleurs et la je viens de la descendre et au bas de l'immeuble a un endroit ou il y avait de l'herbe et pas sur le goudron juste avant non non madame a ses preferences bon début ou juste hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 4 juin 2016 ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 coucou les amis voici des petites photos de mon petit loup qui grandit vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Ah lala absolument trop mignon!! Plus j'en vois plus je trouve que les bringés se démarquent, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est super, elle a des copains, bébés et adultes !!!!Il vaut mieux lui en faire rencontrer le plus possible, des sympa bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Ou oui c'est au centre d éducation en phase de sociabilisation c'est pas toujours évident pour moi de la lâcher avec une dizaine de chiens mais elle se régale donc ça me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 roh punaiz il est trop craquant !!!!J'adore les bringés chez les inu !!! La sociabilisation c'est super important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 coucou les amis voici une petite photo de meï 5 mois 15 kgelle a bien changé ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Elle est magnifique elle a bien grandi en effet et j'adore sa couleur bringée foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 wouahh je craque complet pour sa couleur !!! Elle une couleur magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Salut les amis voici quelques photos de meï qui a maintenant 1 an.C'est une chienne très gentille très joueuse et très affectueuse bref un amour. Elle pèse 21kg et mange orijen puppy depuis qu elle est avec nous. En ce moment moins d appétit affaire à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylou63 0 Posté(e) le 4 avril 2017 arkham a écrit:Salut les amis voici quelques photos de meï qui a maintenant 1 an.C'est une chienne très gentille très joueuse et très affectueuse bref un amour. Elle pèse 21kg et mange orijen puppy depuis qu elle est avec nous. En ce moment moins d appétit affaire à suivre ....Elle est très belle ! Elle a un très beau profil sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 5 avril 2017 J'aime toujours autant sa couleur.On dirait qu'elle a perdu un peu de feu non ?Boomer adore aussi machouiller les crocs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Pour sa couleur non toujours pareil sauf que la elle est en contre jour et mal prise par contre des que je la brosse les couleurs ressortent comme avant....Pour les crocs oui elle kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour les amis voici une petite photo pour les 15 mois de meï...Je la trouve vachement fine en comparaison des votres , elle pèse 23 kg le veto m a dit qu elle était bien proportionné mais bon. Moi je la trouve maigrichonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites