arkham 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour je viens de parcourrir la section santé et pas trop d info sur le collier scalibor.est ce que l'un d'entre vous l'utilise ? enfin votre loup si oui avez vous de bonnes critiques ou pas si le sujet existe je m'en excuses c'est que j ai du le zapper.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Collier Scalibor pour Setsuko, elle le supporte très bien. Par contre je ne me souviens plus à partir de quel age je lui ai mis....Je lui mets en gros de mars à décembre, donc 2 colliers par an.et une pipette d'advantix par mois, par ici il faut vraiment se méfier de la Leishmaniose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 30 mai 2016 a vrai dire c'est pour ça que je me renseigne une de mes chiennes est mortes de la Leishmaniose a l'époque il y a 24 ans les traitements n’étaient pas adaptés donc vu que les moustiques commencent a arriver par ici je préfère aller de l 'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites