Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa.guo

MeiLi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde tchao !
Je m'appelle Vanessa, j'ai 22 ans et je vis en région parisienne dans le 92 plus précisément. J'ai une petite akita inu de 4 mois nommée MeiLi aka "la grosse" (plus sérieusement, ça veut dire 'jolie' en chinois). C'était la plus fainéééan...hum je veux dire la plus calme de la portée et ça n'a pas changé ! Une grosse larve qui passe son temps à dormir et qui ne se presse jamais (comme moi foulol ), sauf pendant ses coups de folie et lorsqu'elle va au parc, là elle devient une terreur. Elle essaye de mettre les pattes sur des chiens 10 fois plus gros qu'elle ( bouledogue américain,heureusement que c'est un amour) et ne laisse personne poser la patte sur elle (sauf un petit caniche une fois, pas compris hein? ). Par contre elle aboie très peu, on pensait qu'elle était muette tellement elle était silencieuse. Puis un jour elle a rencontré des pêcheurs et s'est découverte une voix voimal . Elle aboie un peu plus maintenant quand elle voit des choses inhabituelles, mais sinon on ne l'entend pas.
Au niveau du poids elle pèse 15,3 kg à 17 semaines, ce n'est pas un top modèle lol.
Je vous joints des photos d'elle.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à vous deux,

La choupette à une bonne bouille Wink

Tu verras les akitas ne sont pas de gros aboyeur, en général quand on les entends c'est vraiment pour quelques chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux !!!!
Je connais déjà une "Mei-Ly" qui a une fleur de lys sur la tête..... Wink
Non, elle n'est pas grosse ta puce....Ma kitoune précédente faisait 18kg à 4 mois et 23kg à 5 mois.....
Pour 51 et 57 cm... car la hauteur est aussi "importante" que le poids, car il faut faire le rapport sinon ça ne veut rien dire ! foufoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum !

On ne se serait pas croisées sur le groupe FB des rencontres akitaliennes IDF ?
Futur déménagement de prévu dans le 94 ?

Auquel cas, hello ! C'est nous qui avons Azumi ! fou.

Et sinon... Bah bienvenue quand même ahah ! oufftchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...