raion 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour à tous!Avant d'accueillir mon kitou d'ici un an (pff que le temps est long), voici mes autres bébés.Ca c'est Raion, c'est un beau mâle couleur smoke. Il est pas méga futé et ronronne dès que je le regarde. Une vraie poubelle au système urinaire fragile donc très surveillé.Minuit la femelle croisée siamois. Très difficile en croquettes. Elle dort toujours sur mon oreiller et nous parle. Elle est complètement amoureuse de mon conjoint. Encore Minuit, une vraie peste avec Raion. Elle n'hésite pas à lui mordre les fesses et à lui mettre des baignes quand nous venons de disputer le mâle en mode "Maman et papa t'ont dit de ne pas faire ça!!"Le gros bébé en mode repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Ils sont beaux ces bébés Raion a une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites