Roxy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Et voilà quelques photos de notre gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
無知 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Trop craquant ce petit coeur !!J'adore son couleur bringé, gris claire comme ça c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji1 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Il est trop mignon, une vrai bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Tit coeur, tout mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci pour lui Oui sa couleur est sympa on adore ! Quand on a visité l'élevage la première fois on a complètement craqué sur sa maman qui est vraiment adorable et qui a la même couleur que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Trop mignon !Attention, ça pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 trop mimi très belle couleur et oui ça pousse tellement vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui c'est vrai on les voit grandir de jour en jour, il a déjà bien changé en trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Oh qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Magnifique ! J'adore cette couleur de bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci Au début on voulait un roux mais quand on a rencontré sa maman on a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Roxy a écrit:Merci Au début on voulait un roux mais quand on a rencontré sa maman on a craqué Je vais me faire gronder mais je trouve les roux trop commun, pour moi qui suis AA je les trouve tous pareil..... les bringés sortent du lots et je trouve ça géniale, les roux sémane j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 1 août 2016 ohana a écrit:Roxy a écrit:Merci Au début on voulait un roux mais quand on a rencontré sa maman on a craqué Je vais me faire gronder mais je trouve les roux trop commun, pour moi qui suis AA je les trouve tous pareil..... les bringés sortent du lots et je trouve ça géniale, les roux sémane j'adore aussi Ils ne sont pas tous pareils quand même mais c'est vrai qu'on voit moins souvent des bringés, les gens connaissent encore moins du coup Après c'est une question de goût et de coup de cœur pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Des nouvelles de notre loulou qui va super bien :) ! un amour !Il grandi très vite, nous sommes partis deux semaines en vacances en Bretagne et Normandie fin août et il a été très sage, on l'a emmené presque partout avec nous, même au resto il ne bouge pas, il est très curieux et adore quand les gens viennent le caresser (enfin pour le moment, ça devrait changer rapidement ^^)Il a actuellement 20 mois et fait presque 20 kg Voici des photos des vacancesAvec la chienne de mes parents Et des photos du weekend dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masahiko 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Magnifique!!! j'aime beaucoup sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Cette bouille de nounours on a envie de lui faire plein de câlins !Je comprends qu'il est du succès avec les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Merci :) ! C'est vrai qu'il a une tête de nounours Je viens de m'apercevoir que j'ai fais une faute il a 20 semaines pas 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites