Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Mzr

Rip poulette de la voisine

Messages recommandés

Certains d'entre vous qui me suivent sur fb le savent Kandô a tué une poule de ma voisine.
Moi qui pensait avoir un chien tout mignon tout gentil.... bon ben il m'a eue. J'ai pas fait gaffe en dechargeant les courses de la voiture. le portail était ouvert. Il a été se promener chez la voisine. Une des poules étaient pas dans son enclos. adieu poupoule
Il a laché de suite quand je l'ai vu et que je lui ai demandé. Mais malheureusement il a embarqué un bout de barbaque. La poule est morte qq secondes apres.
J'ai eu beaucoup de peine pour cette poule, pour moi elle a agonisé.
J'en veux pas a mon chien évidemment, la seule responsable c est moi. je vais donner une enveloppe a ma voisine pour rembourser la poule
Ma voisine est aussi ma collegue de travail
J'espere juste que ca n'entachera pas les relations de bons voisinages et de travail
je l'ai vue vite fait ce soir, elle avait pas le temps de s'arreter, elle m'a juste laché que c etait pas urgent qu'il fallait qu'elle reparte et qu'elle voulait pas de sous.
Sa belle mere qui habite a coté est venue voir elle me dit que c est pas grave que c est qu'une poule et que vaux mieux une poule qu'une vache du mari. mouais ca m aide pas a me sentir moins coupable

Voila la mésaventure du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre poulette.....
Mais bon après ce sont des chiens qui ont un instinct naturel... Je pense pas qu'elle t'en veuille pour une poule !! c'est qu'une poule comme à dit sa mère si c'était un chat ou un chien ça serait autre chose... ça reste un être vivant mais mieux vaut le voir comme ça.....
Moi Opale est en transe devant les poules et surtout le coq du voisin !!!
Hier encore le coq était dans notre jardin et bien il a perdu 4 plumes !! Heureusement pour lui il sait bien voler !! Car Opale et Boomer le coursait dans tout le jardin, il a pu rentrer chez lui et notre voisin était dans son jardin il arrosait les plantes, je lui dit que je m'excusais et il a dit un coq c'est con s'il se fait chopper c'est son problème.... :/ Opale était en transe elle a mit 1h à se calmer....

Les voilà en pleine observation du poulailler





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma droite il y a un autre voisin qui a des poules noires en liberté. Kandô et Miya adore s'assoir et les regarder. Mais de la a penser qu'il pouvait en croquer une.

J'ai vu ma voisine. elle veut pas du dedommagement, c est qu'une poule, elle etait sortie de son enclos tant pis pour elle
Ca l'a fait rire que je m'en sois rendue malade et qu'elle m'en voudrait si je reprends pas les sous. Elle veut juste que je lui offre l'apéro. Bon....
On va dire que maintenant je sais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben RIP la poulette alors !

C'est vrai que nos Kitou adorent les poules , volatiles en tout genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas que les kitous qui adorent les poules !
Ma bretonne en a tué 2, qu'elle allait chercher chez les voisins !
Bon, Saku en a eu 3... mais qui s'étaient infiltrées dans SON jardin, donc..... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la c est moins embetant que le grand couillon qui a décrété qu il ne ferait plus caca dans le jardin, qu'il irait chez la voisine faire caca et qu'il tombe nez a nez avec la poupoule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...