Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toche54

probleme a l'oeil puis oreilles

Messages recommandés

Depuis quelques jours Kasiu a des petits problemes de santé....
Une nuit Kasiu est venu me reveiller plusieurs fois, je lui donne de l'eau, le met dans la cour, mais non c'est pas ca... et je vois que son oeil est etrange, il veux pas que je le nettoie et il se gratte beaucoup... il reste toute la nuit debout a attendre a coté de moi a me faire des bisous...
Le lendemain matin je vois que le coin de l'oeil a changé de couleur et que c'est gonflé...




On va voir la veto, elle nous dit que vu que ca a changé de couleur c'est logiquement une bacterie , pyodermite mucocutanée, qui vient a cause du soleil, les akita sont une race touché par ca, rien de grave mais a surveiller. 1 mois d'antibiotique mais que je reviens la voir entre temps.
le lendemain Kasiu ne se touche plus trop l'oeil mais secoue sa tete non stop, il a une gène a l'oreille, ca lui arrive parfois, il arrete, donc on se dit que c'est rien. Le soir c'est la folie. mon homme reste dans le salon avec lui, ils ont pas dormi, Kasiu devient fou, on a voulu regardé et il a fait un cri horrible... Je reprend rendez vous chez la veto. 2 a le tenir + museliere, la veto qui regarde, Kasiu qui hurle avant meme de la toucher, se debat... se fait pipi dessus tellement qu'il est terrorisé (mais obligé de le tenir comme ca...) il a les oreilles rouge ecarlate!!! meme pas l'interrieur près de tympan mais le dedans visible, c'était horrible!
Il fait donc une allergie... c'est pas une otite. La seule chose qu'on a changé c'est les antibiotiques et apparament ca narrive jamais avec ceux la... donc la veto ne comprend pas, elle pense a des moustiques mais je n'en voit pas et on a deja était chez mes parents où il y en a beaucoup et il avait rien eu. Et ni moi ni mon fils n'est touché... Donc arret des antibiotiques donc on attend pour son oeil... une bonne dose de cortisone pour pas qu'il devient fou a se secouer tout le temps.
Le soir meme diarrhée, le lendemain 2 vomi + diarrhée. Aujourd'hui vomi+ diarrhée... la veto ma dit de lui donner un truc pour pas qu'il vomi et rendez vous lundi (et je lappel en urgence si besoin)
On est bien triste de le voir comme ca.

Notre fils ne comprend pas et veux toujours aller le voir. Kasiu veux rester près de nous mais pas etre touché... donc on est obligé de mettre un de coté a chaque fois...




Si quelqu'un a deja eu ca... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai répondu sur l'autre post, donc j'ai rien de spécial à dire de plus...

Courage au beau Kasiu, espérons que vous arriviez rapidement à déterminer le problème Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une allergie ? des bactéries ?
Dis donc, c'est quand même spectaculaire !!!!
Il n'aurait pas pu être un peu shooté, pour mieux voir et ne pas être traumatisé comme ça ????
Moi je n'aime pas, mais j'aurais encore moins aimé voir ma chienne se faire pipi dessus de peur.... Crying or Very sad

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre p'tit loup....... confused
Est-ce qu'il a l'air de se calmer, de moins se gratter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rose de la paupière a l'air de redevenir foncé,pas encore noir mais cest toujours ca.
Il secoue toujours ca tête mais très peu. Il ne veux toujours pas que je le touche.
Et pour lendormir il aurait quand-même fallu mettre lq.muselière et le tenir pour pouvoir l'approcher... il n'aime pas que des inconnus le touche. Alors quand il va mal c'est juste horrible Sad
Il na pas vomi aujourd'hui et fait caca mou et pas de diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...