Masahiko 0 Posté(e) le 17 août 2016 Je ne sais pas, peut-être...Le truc, c'est que quand nous sommes rentrés il n'a pas arrêté de vouloir nous morde, et nous aboyé dessus.J'en ais parlé à mon éleveur, qui m'a dit de le mettre sur le dos et de lui dire "non" (soumission)Alors je sais que ça va à l'encontre de vos avis, que faire, des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 août 2016 Aaaaah.... bien "l'éleveur" !!!!! je me doute que pour toi, ce n'est pas facile de te retrouver au milieu de tout ce que tu lis et entends !!!Quand on ne connait pas, c'est un peu le bordel...Mais sache une chose, c'est que, surtout face à un akita, plus tu voudras soumettre ou imposer, et plus le chien montera dans les tours ! et sera déséquilibré et sans confiance en toi !le moindre énervement, la moindre parole sèche aura l'effet à l'inverse de ce que tu voudrais...Alors tu as une petite fille de 3 ans, + un chiot akita qui ne lâchera rien.....Ce n'est pas de tout repos, je te l'accorde...Mais si tu pars sur de mauvaises bases, ce sera de pire en pire..! et un jour le chien sera éjecté car tu donneras la priorité à ta fille, ce qui est normal bien sûr....Car les chiens qui finissent par pincer voire mordre, un enfant (je ne parle pas des mordillements d'excitation d'un chiot) les refuges en sont remplis !Tout ça parce que les gens ont fait n'importe quoi, caninement parlant ! Tu as toutes les cartes en main pour régler la situation.... le tout est de savoir si tu sauras te remettre en question et trouver le calme et la patience nécessaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masahiko 0 Posté(e) le 17 août 2016 Merci Chris pour ta réponse,Loin de moi l'abandon de Masahiko, je veux et me doit de tous faire pour que tout se passe bien, en commencent par vous demander conseil, vous qui avait plus de vécu que moi...Dimanche c'est école du chiot, avec renforcement Positif, j'en attends beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites