Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Des copains pour Snatchou....

Messages recommandés

en l'espace de moins d'un mois, nous avons des nouveaux potes..... bobox!!!!!

ma voisine a deux chiennes: une fauve de 5ans et une bringé de 4ans. La fauve, c'est la copine de Snatch... ils jouent comme des timbrés.

La bringée, elle est mechante.. elle chipe et grogne.. donc Snatch n'a jamais fait sa connaissance

et......

et... son meilleur copain, j'ai nommé "hic hops" (ca veut dire le hoquet en anglais) j'adore son nom, il me fait delirer
bref hic hops habite dans le batiment d'a cote. il est blanc avec une tache marron sur l'oeil.. et alors il a 2ans pareil que snatch.. et les deux ensemble, c'est le carnaval!!!

mais on s'est mis a marcher avec son proprio, et alors, snatchou et hic hops se sont montrés exemplaires, marchant tous les deux a notre rythme, dans un calme etrange

alors maintenant, des que je promene snatchou, je sonne a la porte de mon voisin et on va marcher ensemble...
Chris fait pareil

c'est sympa d'avoir des gens pour se faire des balades.. surotut des balades de bobox

Bon Chrystel, tu sais ce qu'il te reste à faire
:photos: :photos: :photos: :photos: :photos:
On les attend

C'est super !!! Et pour les ballades, ça doit vraiment être sympathique !!!

C'est amusant de penser que vous allez sonner à la porte des voisins pour sortir les chiens ensemble... j'aime bien ce concept, même si chez moi, c'est carrément impensable !!
Mes voisins sont gentils, mais ça ne dépasse pas le stade du "bonjour-au revoir", pourtant, ça fait 11 ans que nous habitons tous les uns à côté des autres ...

N'oublies pas ton appareil photo pour les prochaines sorties que l'on puisse un peu admirer la sortie des boxers !

ca c'est les usa.. les gens sont super gentils et accueuillant

le mec, proprio de hic hops, il s'appelle Darrell, et alors il me parle comme si on se connaissait depuis 20ans

au debut, ce genre de "sympathie'" tu crois que c'est de la drague.. mais non, non il est apreil avec Chris et nous a presenté sa fiancé

quand on marche dans la rue, on dit bonjour a tout le monde et tout le monde te dis bonjour, meme si tu les a jamais vu (au debut a chicago, je me disait "merde, chris a de spotes partout" )

bon alor spour les photos, je vais quand meme attendre un petit peu.. parce que bon, il va croire que je vais piquer son chien ou quoi je ferai genre je prend snatchou en photo.. mais je voudrais pas qu'il me prenne pour une timbree qui emmene mon appareil photo pour faire faire pipi au chien

Chrystel a écrit:
mais je voudrais pas qu'il me prenne pour une timbree qui emmene mon appareil photo pour faire faire pipi au chien

deja au dog park je suis la seule avec l'appareil....
chris il me prend deja pour une folle avec ca.. non mais j'avoue qu'on a des milliers de photos de snatchou.... des cd rom et des cdrom

ben moi aussi je me sens parfois un peu bête quand je me trimballe avec mon appareil !!
Mais bon, on les aime nos toutous !

En tout cas les gens chez toi ont l'air bien sympatiques! C'est vachement accueillant!

oui c'est sympa

bon allez.... a la limite peut etre je dirai que je suis photographe :houhou: ca limitera la bizarrerie :houhou:

Je rigole en effet en imaginant la tête de tes voisins te surprenant avec un appareil photo pour une sortie "pipi chien" !

Chez moi, dans le midi, on se dit aussi facilement bonjour et on échange aussi trois mots...

Mais moi, je suis devenue méfiante.... j'attire toujours les cas sociaux qui me sautent dessus face à un sourire et me raccontent toute leur vie, leurs malheurs..... et ne me lachent plus !
A la fin, ça me saoule !!! Mais pourquoi je n'attire pas les gens normaux, bien dans leurs baskets ? :sourcil:
Le pire, c'est toujours aux caisses dans les magasins.... j'attends tranquillement et paf ! C'est pour moi !!!
Une personne pête un plomb parce qu'il y a trop d'attente et hop ! Je suis prise à partie ! Mais je m'en moque moi d'attendre !!! C'est la vie ça ! Quoi que tu fasses et ou que tu sois, il faut toujours attendre ! Je n'ai pas envie de me faire remarquer pour des conneries !

Enfin, du coup.... je souris un peu moins et évite le regard des gens.... ça ferme des portes, mais au moins, je suis plus sereine.

Ah morte de rire t'as qu'à dire ça, et même mieux, tu es la photographe officielle de Guillieland pour tous les USA :hohohoho:

Guillie a écrit:
Ah morte de rire t'as qu'à dire ça, et même mieux, tu es la photographe officielle de Guillieland pour tous les USA :hohohoho:

yesssssssssssssssssssssss

Cathie j'etais pareil que toi.. toujours celle qui attire les cas sociaux, je t'assure!!!!

non ici ils sont sympas mais te parle pas de leur vie.. alors que maintenant j'ai l'impression que c'est moi la plaie... j'parle souvent de ma vie

il me faut une psychanalyse.. je deviens la plaie

mdr !!! Chrystel !!!

Ici, c'est différent, nous sommes entre amis et parler de nos soucis, c'est différent !
ça n'a rien à voir avec sauter sur la 1ere personne que tu croises dans la rue et lui racconter ta vie !

Moi aussi, ici, je vous parle de mes soucis, ça fait du bien !

Bon, te voilà donc promue à l'hunanimité, Reporter Photo Américain Officiel de Guillieland !!! ça se fête !!! :photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos:

moi, ici, rien que de marcher toute seule j'attire la curiosite, alors, un peu plus un peu moins, tant que j'y suis ! Etrangere + 2 chiens bas sur pattes + appareil de photo, je fais le spectacle tous les jours, mais a force, les riverains sont habitues a me voir !

...............alors ces photos ? :sourcil:

ben moi, je suis pas pressée, j'ai le temps avec ce fichu ordi!!!

bisous, Chris, me suis faite du souci avec l'ouragan Rita moi!!!!

Oui je sais ma Vava, Nath m'a dit et m'a fait transmettre tes messages.. mais en fait, Rita a eviter Dallas... j'ai du lui faire peur