Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleyme

La mutuelle du chien

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

Actuellement nous nous questionnons sur les mutuelles pour poilus, y en a-t-il parmi vous qui ont souscrit si oui, où et à quel prix ? Est-ce utile avec un akita ?

Je sais que pour certain poilus c'est utile alors je me renseigne... pompomg

Merci pour les futures réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une. C 'est animaux santé. c est pas la meilleure mais bon elle me convient quand même bien
Elle rembourse a 75%, j'ai un plafond de remboursements de 1500e et ils remboursent 30e de vaccins par an.

Cela m'a bien servi quand j'avais ma bouledogue. A un an d'intervalle elle a du subir deux keratectomies dues a des ulcères cornéens. L'opération coute 1000e. La mutuelle en a remboursé pas mal c'était appréciable

Pour t'aider a choisir parmis les dizaines de mutuelles qui existent il faut regarder :
- le prix evidemment
- le plafond de remboursements
- quand le chien vieillit ; il y a surprime ? résiliation ? abaissement du plafond de remboursements ?
- les garanties proposées surtout en ce qui concerne les opérations chirurgicales
- les clauses de non remboursements
- les races refusées
- les maladies non prises en charge

Je sais que bulle bleue est pas mal.

Apres tu as la possibilité aussi d ouvrir un compte à la banque et tous les mois de mettre de l'argent dessus. Comme ca en cas de pépin tu as de quoi voir venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris ! Je me renseigne parce que mes parents avaient une petite bouldogue et entre les cancers etc, ils auraient appréciés une mutuelle, donc ma mère et son copain nous conseille fortement d'en prendre une. ^^

Je vais regarder la tienne, sinon on m'a aussi conseillé de regarder Assuropoil, en vérifiant ce que tu as cité, bien évidemment.

C'est ce que l'on compte faire, mais une mutuelle ça peut ne pas faire de mal. Pour l'instant, avec Assuropoil, il y en a une bien à 30€/mois ça peut être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que nous avons Azumi (et ça va bientôt faire deux ans hannn ), je me pose cette question.
Le problème, c'est que je vois trop de retours négatifs... Et j'avoue que ça m'agacerait vraiment de payer pour un mauvais service.

Du coup, je continue à me demander sans oser franchir le pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apres tu peux demander des devis en ligne. et comparer. apres frequemment ils te rappellent et tu discute avec eux.
C est ce que j'avais fait
Mon choix c etait porté sur animaux santé parce qu'a l'époque bianca avait deja 6 ans, et je trouvais pas beaucoup de mutuelles qui acceptaient de la prendre
Car il y a un age maxi pour souscrire chez certains

Ah aussi à savoir c est que tu auras un delai de carence entre le moment ou tu souscrit et le moment ou tu peux bénéficier des remboursements et c est variable d'une mutuelle a l'autre

Par ex la mienne, (de mémoire) c etait un mois pour ce qui concernait une maladie (un pb de peau, une diarhée etc) ; 6 mois pour une de l'osteo ; quinze jours en cas d'accident (renversé par une voiture) etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...