Mariediego 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour, moi c'est Marie Esther. Je n'ai pas d'Akita mais un Saint Bernard. L'autre jour, alors que je randonnais dans le Val d'Oise, je suis passée devant un élevage d'akitas et j'ai été intriguée par ces toutous. Alors je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir un peu plus.Tout comme le Saint Bernard, l'Akita semble être un chien bien singulier, qui n'entre pas dans votre vie par hasard. En tous cas, il ne me laisse pas indifférente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue :DJe suis une Esther également ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Mes parents ont aussi une femelle Saint Bernard et c'est vrai que ce sont des chiens au caractère bien particulier aussi, eux qui ont eu l'habitude d'avoir que des BA et bien ça leur a changé énormément elle a son petit caractère ^^, elle écoute bien mais comme l'akita c'est une fois qu'elle en a décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masahiko 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour et bienvenue,Je suis la troisième Esther. En effet l'Akita laisse peu de gens indifférents... c'est un très belle race, très différente ...Pour ma part je suis l'heureuse propriétaire de Masahiko, qui va sur ses 4 mois, certes les débuts sont dur, mais c'est que du bonheur quand on apprend à BIEN connaitre notre loulou. Alors qui sait, tu te laisseras peut être tenté un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 bonjour bienvenue sur le forumHesite pas a parcourir les pages du forum et bien sur a poser toutes les questions qui te passent pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites