MiuAiko 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Coucou tout le monde !Je me présente je m'appelle Mélanie j'ai 22 ans et je suis ambulancière. J'ai une femelle Akita d'1 an prénommée Aïko, c'est une poils longs. Nous vivons dans une petite maison à vaxoncourt dans les Vosges.Voilà j'espère pouvoir aider des propriétaires et être aidée en retour sur cette magnifique race qu'est l'akita-inu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Hello ! Bienvenue sur le fofo !J'adore les poils longs, ils me font tellement craquer !Bon, je viens de voir que ton message date de début septembre, donc je suppose que tu as déjà eu l'occasion de visiter un peu le forum :)N'hésite pas, si tu as la moindre question, il n'y a plus grand monde qui passe par là mais... ça nous arrive quand même parfois :pEt si tu as l'occasion de mettre quelques photos de ta didounette, ce sera avec plaisir, on adore ça ! :DA bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiuAiko 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Merci pour votre accueil ! Oui je vais en mettre une de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites