MiuAiko 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Voilà ma princesse ! 1 an née le 26/06/2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 J'adooooreuuh :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiuAiko 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Roh la bouboule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiuAiko 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Ah ça oui boule de poils c'est le bon terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Très très jolie ta poilue !!!! Mais tu peux mettre d'autres photos... ce n'est pas limité hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiuAiko 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Merci pour elle ! Oui je vais en mettre d'autres promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Je ne sais pas si ça vient de l'angle de vue de ta photo, mais de face elle ne fait pas poilue au niveau des oreilles (ailleurs SI !!!! )Car justement les PL ont des poils derrière les oreilles... et elle on ne dirait pas..... Entre nous, ce n'est pas ce que j'aime le plus, des poils à cet endroit....Qlqfois, je me dis que si j'avais un ou une PL, je lui couperai régulièrement ces poils-là !! Sinon, j'adore les poilus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiuAiko 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Non non tu a raison en fait ses poils font vraiment comme une crinière de lion J'hésite encore à l'emmener chez le toiletteur, car c'est vrai que l'ennui avec les PL c'est que y'a beaucoup de noeuds qui se forment et des fois je suis obligée de couper, même le furminator est inefficace Mais j'ai peur de tomber sur un charlatan qui va me la raser complètement dès qu'il va voir un noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites