vincent741 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour à tous,Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans et avec ma compagne nous venons d'adopter le petit Matsuyuki (Matsu pour les intimes...)Après de longues années de réflexion et d’hésitations, nous avons cherché un chien nous correspondant et dont nous pourrions faire le bonheur.J’ai presque toujours vécu avec un husky en maison, mais maintenant, la vie en appartement m’a fait chercher ailleurs…. Et là, le coup de foudre : l’Akita Inu !Nous nous sommes renseignés pendant des mois sur la race, visiter des élevages, appris énormément sur les akitas (merci au forum !!) et depuis 3 semaines le petit Matsu s’habitue à sa nouvelle vie à côté Annecy (74).Bonne journée à tous ! (à 2 ou 4 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour et bienvenue ! Ce forum est super on apprend pleins de choses ici :)Il est magnifique le petit Matsu ! Je crois savoir d'où il vient ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent741 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 En effet, je pense que nous sommes passés par les mêmes petites routes...Ton Misao est magnifique, j'avais flashé sur la beauté de cette portée quand nous étions en recherche... mais c'était trop tôt pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkham 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 bonjour et bienvenue a toi et ton kitou qui est tres beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Tiens, Annecy...!J'y vais dans qlq temps y faire un petit séjour.... A Faverges exactement....Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 vincent74 a écrit:En effet, je pense que nous sommes passés par les mêmes petites routes...Ton Misao est magnifique, j'avais flashé sur la beauté de cette portée quand nous étions en recherche... mais c'était trop tôt pour nous.Oui je pense aussi Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Chris t'abuses... t'y vas maintenant que j'y suis plus.... je viens chez orane fin sept mais je crois que t'y passes apres grrrrr...Bon sinon bienvenue au nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent741 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Merci !Dites donc, ya du monde qui passe du côté de la haute savoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Chris, je n'y allais pas avant, parce que ma belle-soeur et mon beau-frère (et ma nièce... c'est même elle qui a "ouvert la route") sont allés y habiter pile poil au moment où toi tu en partais !! Et nous y allons début octobre parce qu'ils seront absents la 2ème moitié de septembre ! Mais j'espère bien voir Orane moi aussi !! Même si j'appréhende un peu Itsuko vs Hina.... Hina peut très bien être adorable comme elle peut être une peste finie !! Une akita quoi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites