HawKeye911 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 A 3 semaines. A 6 semaines. A 9 semaines. A 2 mois. A 3 mois. A 5 mois. A 6 mois.A 7 mois. A 10 mois.A 15 mois.A 17 mois.A 18 mois.A 19 mois. A 2 ans et 3 mois.A 2 ans et demi.A 3 ans et 3 mois. Je vais farfouiner un peu dans mes photos pour combler les manques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 J'adore sa robe :] Et on a l'air d'avoir la même vitrine avec les même figurines XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Il est très beau Ibuki ! Il a une bonne bouille je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Trop trop beau !!! J'adore son dégradé noir Il a une sacré carrure cet ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 En dehors du museau et du poitrail, il a la mm couleur que celle de Hina !!! Et qui comme elle, s'éclaircit au fil des mois/années ! Enfin.... d'après les photos... Mais même si Hina est assez carrée, elle reste une tweeny et a la taille d'une AI ! Ce qui me suffit largement vu la puissance qu'elle a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Ohhh elle est magnifique Hina C'est vrai qu'elle a l'air bien puissante :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Heureusement que depuis 1 an environ, elle a appris à bien doser cette puissance et est même très très douce, patiente et délicate...Mais si un jour elle veut déployer tout ça pour nous défendre par exemple, je plains celui d'en face..... Elle ne fait pourtant que 33 kg pour 63 cm au garrot (rien à voir avec Mister Ibuki je pense ) mais y a du croisement bull-dozer en dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Chris a écrit:Heureusement que depuis 1 an environ, elle a appris à bien doser cette puissance et est même très très douce, patiente et délicate...Mais si un jour elle veut déployer tout ça pour nous défendre par exemple, je plains celui d'en face..... Ah ça oui j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye911 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Electrastar a écrit: Et on a l'air d'avoir la même vitrine avec les même figurines XD J'aime les nids à poussière dans ce genre, le problème c'est que ça prend de la place... je ne sais plus où les mettre !!! Chris a écrit: En dehors du museau et du poitrail, il a la mm couleur que celle de Hina !!! Et qui comme elle, s'éclaircit au fil des mois/années ! Enfin.... d'après les photos... Pour Ibuki ça dépend. Généralement en été elle est vraiment très claire et paradoxalement, une fois la mue de septembre passée, elle est beaucoup plus foncée. Est-ce que ça fait pareil pour ta Toutoune ? En tous cas, j'aime beaucoup Hina, la taille de l'inu et la carrure de l'américain... vraiment très jolie !!!Roxy a écrit: Il est très beau Ibuki ! Chris a écrit: (rien à voir avec Mister Ibuki je pense ) Haaaaaan ! Vous allez me la vexer ma grosse Bubu, elle va bouder pendant au moins 2 semaines ! Non, non ce n'est pas un travestit, c'est bien une fifille. Je plaisante bien sûr...Merci pour vos petits mots pour elle. Elle va encore se la raconter. Hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khimmy76 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le ForumIbuki est magnifique. vous avez la une belle troupes d'ours ! Ils sont tous superbe 👍 Nous avons également un AA 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleyme 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Rah elle est vraiment trop trop trop belle. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites