Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HawKeye911

Ibuki

Messages recommandés

A 3 semaines.


A 6 semaines.

A 9 semaines.

A 2 mois.

A 3 mois.

A 5 mois.

A 6 mois.


A 7 mois.

A 10 mois.


A 15 mois.


A 17 mois.


A 18 mois.


A 19 mois.

A 2 ans et 3 mois.


A 2 ans et demi.


A 3 ans et 3 mois.

Je vais farfouiner un peu dans mes photos pour combler les manques... ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop beau !!! J'adore son dégradé noir
Il a une sacré carrure cet ours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors du museau et du poitrail, il a la mm couleur que celle de Hina !!! bravebete
Et qui comme elle, s'éclaircit au fil des mois/années ! Enfin.... d'après les photos... Wink



Mais même si Hina est assez carrée, elle reste une tweeny et a la taille d'une AI !
Ce qui me suffit largement vu la puissance qu'elle a !! voimallol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que depuis 1 an environ, elle a appris à bien doser cette puissance et est même très très douce, patiente et délicate...
Mais si un jour elle veut déployer tout ça pour nous défendre par exemple, je plains celui d'en face..... peureux
Elle ne fait pourtant que 33 kg pour 63 cm au garrot (rien à voir avec Mister Ibuki je pense moque ) mais y a du croisement bull-dozer en dessous !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Heureusement que depuis 1 an environ, elle a appris à bien doser cette puissance et est même très très douce, patiente et délicate...
Mais si un jour elle veut déployer tout ça pour nous défendre par exemple, je plains celui d'en face..... peureux


Ah ça oui j'imagine bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Et on a l'air d'avoir la même vitrine avec les même figurines XD

J'aime les nids à poussière dans ce genre, le problème c'est que ça prend de la place... je ne sais plus où les mettre !!!  roll

Chris a écrit:
En dehors du museau et du poitrail, il a la mm couleur que celle de Hina !!! bravebete
Et qui comme elle, s'éclaircit au fil des mois/années ! Enfin.... d'après les photos... Wink

Pour Ibuki ça dépend. Généralement en été elle est vraiment très claire et paradoxalement, une fois la mue de septembre passée, elle est beaucoup plus foncée. Est-ce que ça fait pareil pour ta Toutoune ? En tous cas, j'aime beaucoup Hina, la taille de l'inu et la carrure de l'américain... vraiment très jolie !!!

Roxy a écrit:
Il est très beau Ibuki !

Chris a écrit:
(rien à voir avec Mister Ibuki je pense moque )

Haaaaaan ! Vous allez me la vexer ma grosse Bubu, elle va bouder pendant au moins 2 semaines ! Non, non ce n'est pas un travestit, c'est bien une fifille. pleurderir Je plaisante bien sûr...

Merci pour vos petits mots pour elle. Elle va encore se la raconter. Hi hi hi !ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le Forum

Ibuki est magnifique. vous avez la une belle troupes d'ours ! Ils sont tous superbe 👍
Nous avons également un AA 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...