lilid40 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes tout nouveaux sur ce forum, qui a l'air vraiment sympathique et pleins de bons conseils. Nous sommes un jeune couple de 21 et 23 ans vivant en Picardie (02). On voulait depuis maintenant 1 an environ un Akita inu, nous avons eût un coup de coeur pour cette race. Nous avons donc visité plusieurs élevages, fais de nombreuses recherches et pris tout les bons conseils qui pouvaient nous être donnés, afin d'être vraiment prêt à l'accueillir dans les meilleures conditions.On a donc franchis le pas le 30 Aout 2016 et allons être prochainement propriétaires (le 02/11) d'une femelle rousse Akita Inu qui s'appellera "Miuna" (née le 30 Aout 2016), et avons hâte qu'elle arrive chez nous !!! :D. Merci à vous pour ce super forum, nous attendons pleins d'échanges plein de conseils et à très vite :)Pauline & André.Miuna J-0Miuna 1° SemaineLa portée - 2° semaineMiuna - 3° semaineMiuna de dos - 3° semaineMiuna - 3° semaineAffaires presques pretes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour et bienvenue sur le.forumElle a une bouille trop mignonne la pepetteHésitez pas à poser vos questions et lire la rubrique chapitree faq Et oubliez pas de nous mettre plein plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Elle est trop chou ta petite louloute j'aime bien son prénom :), il a une signification ?Enorme la photo avec tous les jouets elle va être bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilid40 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour Chris et merci :). Oui nous la trouvons vraiment craquante aussi , et merci .Je pense que je ne vais pas tarder à en poser effectivement, tellement de questions fusent dans nos têtes pour que tout soit parfait quand elle arrivera :p.Nous n'y manquerons pas, nous aussi on adore les photos !!Bonjour Roxy et mercii à toi aussi ! :)Selon Wikipédia son prénom signifierait "belle mer", mais nous n'en sommes pas sûre du tout, nous l'avons plus choisi pour sa sonorité qui nous plaisait Ahah ouiii, on essaye, et ce n'est surement pas encore fini, il manque quelques petits trucs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bienvenue ! Miuna en quelle langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilid40 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci Electrastar ! Je vous avoue que nous n'avons pas chercher plus loin la signification et que c'est vraiment la sonorité qui nous a plu :).Sinon cela serait du japonais et cela signifierai "Belle mer" "https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_japonais". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Oki, en voyant les kanji c'est plus clair d'un coup J'avais jamais lu ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilid40 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Si vous parlez ou lisez japonais, nous serions curieux de savoir comment cela se lit, se prononce, ou sa signification, si jamais nous nous sommes trompés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 ah non du tout, mais un kanji a plusieurs façons d'être lu, plusieurs significations.Les kanji je les avais déjà vus, mais écrit/lu "Miuna" jamais. Enfin, je connaissais pas ce sens là pour ces kanji là ^^si tu décortiques et prends le sens de chacun美 = Beauté / beau-> prononciation "BI"海 = Mer -> prononciation "UMI "美 en chinois veut dire joli/beau aussi mais se lit Mei海 en chinois mer aussi mais Hai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilid40 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 D'accord et bien merci beaucoup pour ces petits renseignements . On se couchera moins betes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wako 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Oh une petite bouille que j'ai deja apercu !!! On se voit dimanche 2 octobre :) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Si un jour vous voulez vous balader avec des 59, on est plein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleyme 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue =) Elle est trop belle cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilid40 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour Wako, Ah c'est génial que le monde est petit :p. Nous l'adorons déjà et nous avons vraiment hâte d'arriver au 2 Octobre pour faire sa rencontre et celle de tout le monde !! Mon instinct me dit que vous êtes les adoptants de Mitsuaki Merci Electrastar, j'ai vu qu'il y avait un groupe de ballade dans le 02, mais le 59 c'est pas loin non plus : à envisager .Bonjour Aleyme, Merci beaucoup On l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wako 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Ton instinct est tres bon :p !!! Oui vivement qu'on puisse leur faire des petits calins lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilid40 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Ahah merci merci :p !! Ohhh oui le moment tant attendu ca va être génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 On va un peu partout :) Aujourd'hui au Mont des Cats, des fois au cap blanc nez, Phalempin, en Belgique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilid40 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Nous vivons en picardie mais nous ne sommes pas originaire d'ici : on connait pas trop tout ces coins :p. Ca serait l'occasion de visiter . A voir quand elle sera plus grande, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites