Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilid40

Avis croquettes Taste of the wild

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous nous tournons vers vous afin que vous nous fassiez parvenir votre expérience et votre avis sur les croquettes taste of the wild (nous n'avons pas su trouver un sujet y répondant sur ce forum, désolée Embarassed).

Nous allons être propriétaire d'une femelle Akita Inu le 02/11 et elle sera agée de 2 mois.

Notre élevage commencera avec des croquettes : "pro plan medium puppy sensitive skin avec optiderma", mais nous voudrions changer de croquettes et passer à des croquettes sans céréales de la marque "taste of the wild" (c'etait les croquettes qu'ils utilisaient avant d'avoir un contrat avec proplan).

Mais lorsqu'on leurs en a parlé qu'on voulait l'élever aux "taste of the wild" ils l'ont un peu mal pris et nous ont dit que leurs chiens avaient eut des soucis avec ces croquettes et qu'ils ne touchaient plus à leur gamelle... Autant vous dire que cela ne nous a pas trop rassurés !!! confused

Nous aimerions commencer par les "taste of the wild puppy pacific stream" et faire une transition sur 3 mois (avec les conseils de notre éleveuse)

Si d'autres marques de croquettes vous semble meilleures nous sommes preneurs

En vous remerciant pour vos conseils, vos avis et votre expérience :)

Les marques de croquettes sont des pochettes-surprises..!
Celles qui conviennent à un chien ne conviendront pas à d'autres..!
je pense que la meilleure façon de faire, c'est de choisir celles qui nous semblent être les meilleures, et essayer...
Et si le chien ou chiot  :
- n'aime pas
- ses selles ne sont pas "belles"
- et elles sont nombreuses
- il a souvent des pets
- ses poils ne sont pas en super santé
- il ne pète pas spécialement la forme
alors il faut changer... jusqu'à ce que tout se passe bien ! Wink

Un conseil : ne pas prendre 15kg tout de suite !!!

Bonjour Chris,
Merci pour les conseils, nous allons du coup partir sur celles-ci en faisant bien attention aux signes que vous nous avez donné, puis nous verrons bien ce que cela donne :) !

Très bon conseil pour le sac de 15kg !!

Par contre si jamais elle n'aime pas faut il refaire une transition sur 3 mois ??

Nooooon.... 3 mois c'est excessif......
15 jours/3 semaines, c'est déjà gros !!!!
Moi j'ai toujours fait les transitions sur entre 1 et 2 semaines ! Même à mes chiots.... Wink

• Créer...