queensophieable 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Coucou,Comme d'habitude avant de partir en vacance on a un soucis! Bon alors c'est pas grand chose Mais je voudrais quelques conseils :Ce matin en promenade on a promené, Mako a joué avec pas mal de chiens sans soucis Mais on a remarqué vers la fin que le coin de son œil (au niveau de la glande lacrymale) saignait. C'était je pense superficiel étant donné que le sang ne coulait pas et restait loge dans cette unique zone.J'ai nettoyé avec une lingètte Beaphar (pour nettoyer oreille, yeux, autres) Mais je voulais savoir s'il fallait mettre autre chose? (Lavement a la bethadine? Collyre?) Sachant que Mako part demain en pension je voudrais éviter une infection :) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Les yeux, c'est quand même important, et très "sournois" dans le sens où on ne voit pas ce qui se passe à l'arrière de l'oeil....Même si ça a l'air superficiel et bénin, moi j'emmènerais mon chien chez le véto pour plus de sûreté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites