Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiuAiko

Eukanuba sensitive digestive

Messages recommandés

Coucou !
Voilà ma fifi est actuellement au pro plan sensitive skin depuis qu'elle est bébé mais depuis quelques temps je trouve que ses cacas ne sont pas très beaux ... ( assez mou et jaune ! ). Après avoir longuement réfléchi j'ai fini par penser que c'était peut être son alimentation ... je n'y avais pas pensé tout de suite étant donné qu'elle a toujours eu ça et elle ne mange rien d'autre à part son dentastix qu'elle a une fois par jour ( ouh les belles dents ! lol )
Donc voilà j'ail fais quelques recherches et je suis donc tombée sur cette marque Eukanuba pour les bidons sensibles ( j'avoue la photo de l'akita dessus a un peu fais pencher dans la balance foulol ), je voulais savoir si l'un d'entre vous en donne à son kitou et si il n'y a pas eu de soucis ? pompomg

Coucou ! Pour notre Oda on avait pris les eukanuba au début, ce sont de très bonnes croquettes ! Il y a de bons aliments dedans, et grâce à ces croquettes il a retrouvé de belles crottes parfaites lol ! 😁 On avait changé pour Carnilove qui contenaient énormément de viande donc de protéines, mais finalement elles ont un taux trop haut de protection justement et ça a de nouveau perturbé ses selles. Bref les eukanuba finalement, jusque maintenant ont été celles qui ont donné les meilleurs résultats !

Coucou ! Merci pour ta réponse ! Tu avais pris la même gamme que j'ai cité ou une autre ? Car j'hésite entre celle ci et celle pour les peaux sensibles ...

• Créer...