Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nawelle

Nouvelle sur le forum :)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :)

je m'appel Nawelle j'ai 22 ans, je vit en région lyonnaise. Nous avons adopté une petite akita il à quelques jours qui se prénomme Molly ! foulove . Son élevage étant situé a la campagne son adaptation à la ville se fait tranquillement. Elle a eu un peu de mal les deux premières journée a se faire à sa nouvelle maison. le parquet était trop glissant pour elle mdr2


je vous présente Molly qui vous fait un jolie sourire !! innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ! amis
Elle est tout mignonne ta puce ! Nous aussi nous sommes sur Lyon, on ce croisera peu être au détour d'une rue pendant une promenade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !! 😁

Fidji j'ai cru voir que tu habitais Villeurbanne, nous aussi ! 😊 on se croisera sûrement oui du coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh....! Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais au lieu d'attendre de vous croiser au coin d'une rue, vous pourriez vous donner RV (vous avez les messages privés pour le faire en toute quiétude !! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue!

Ta Molly est vraiment très jolie!

Tout comme Chris l'a suggéré, prenez rendez vous ensemble! Souvent les personnes qui fréquentent ce forum sont... fréquentables ! Si je n'avais pas pris rdv avec Esther, on ne se serait sûrement jamais croisées (dommage pour quelqu'un qui travaillait à 200m de chez moi et qui regorgeait de conseils)!

Bon courage avec cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! 😊

Je pense qu'on aura pas de difficulté à se croiser si on est dans le même quartier ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nawelle a écrit:
Merci ! 😊

Je pense qu'on aura pas de difficulté à se croiser si on est dans le même quartier ! 😊


Aprés c'est sur que Villeurbanne c'est grand, si t'habite vers la mairie c'est sur qu'on en se croisera jamais mdr
Je suis dans le quartier de la gare des tram de Villeurbanne proche de la place Montchat et je pense que quand la louloute sera la on ira traîner du côté du parc vers l'arret du tram "reconnaissance balzac", il y'a un parc à chien, je sais pas si tu connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Nawelle a écrit:
Merci ! 😊

Je pense qu'on aura pas de difficulté à se croiser si on est dans le même quartier ! 😊


Aprés c'est sur que Villeurbanne c'est grand, si t'habite vers la mairie c'est sur qu'on en se croisera jamais mdr
Je suis dans le quartier de la gare des tram de Villeurbanne proche de la place Montchat et je pense que quand la louloute sera la on ira traîner du côté du parc vers l'arret du tram "reconnaissance balzac", il y'a un parc à chien, je sais pas si tu connais...



Je suis entre Charpennes et République moi, pas tellement du même du coup lol. Alors j'en ai entendu parler mais je savais pas où il se situait justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nawelle a écrit:
Fidji a écrit:
Nawelle a écrit:
Merci ! 😊

Je pense qu'on aura pas de difficulté à se croiser si on est dans le même quartier ! 😊


Aprés c'est sur que Villeurbanne c'est grand, si t'habite vers la mairie c'est sur qu'on en se croisera jamais mdr
Je suis dans le quartier de la gare des tram de Villeurbanne proche de la place Montchat et je pense que quand la louloute sera la on ira traîner du côté du parc vers l'arret du tram "reconnaissance balzac", il y'a un parc à chien, je sais pas si tu connais...



Je suis entre Charpennes et République moi, pas tellement du même du coup lol. Alors j'en ai entendu parler mais je savais pas où il se situait justement


Oui c'est sur, on se serai jamais croisé mdr. Ben il est vraiment entre le quartier Montchat et Villeurbanne, c'est la limite je dirai. Le parc a chien et pas super grand mais ça permet de les laisser jouer en liberté, c'est pas trop mal :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sinon on sera souvent vers le parc de la tête d'or et celui de Miribel ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai voir à quoi sa ressemble alors ça a l'ai sympa.
On sera souvent au parc aussi :) tu l'as prise chez quel éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nawelle a écrit:
J'irai voir à quoi sa ressemble alors ça a l'ai sympa.
On sera souvent au parc aussi :) tu l'as prise chez quel éleveur ?

On passe en mp si tu veux, on a pas le droit de parler de ça ici ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nawelle a écrit:
Ah autant pour moi ! mdr je t'envoie un mp alors :)

je t'ai repondu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...