queensophieable 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Coucou tous! Comme vous le savez j'ai "abandonné" Mako dans une horrible pension pour pouvoir profiter du Japon tranquille ! (En vrai Tout se passe bien, elle a retrouvé sa copine Mélusine qui s'y retrouvait en même temps qu'elle, elles sont sorties ensemble et tout roule). Pour le moment nous n'avons croise qu'un seul Akita ici, et plein de Shiba! Cet Akita n'était pas très grand, très clair et douuuuuux! Je dirais qu'il ressemblait beaucoup à Seika! Et surtout Il était adorable! J'ai eu le droit à plein de lechouilles et un trifouillage dans le manteau ahah. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous, Mais nous avons connus cette race premièrement parce que nous aimions le Japon... Je me permet donc de vous partager quelques photos de mon périple (qui n'est pas encore fini hihi nous partons actuellement à Osaka). Je suis pas grande photographe Mais voilà un petit aperçu! Nous avons fait Sapporo, Asahidake, Otaru, La route des Alpes, Takayama, Kyoto etc j'ai pas tout en tête :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Roooooo... ça fait voyager (pour pas cher )Merci Sophie ! Dis, c'est quoi cette grande construction sur son rocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Super si j'arrive à faire voyager Cette construction c'est le château de Matsumoto, alors pour le coup on est pas restés longtemps là bas mais on a eu un super temps, et la seule et unique attraction de la ville c'était ça, et c'était trop beau ! Il a été construit pour des histoires de puissances etc. Il y a des châteaux comme celui ci un peu partout, c'est des châteaux de Samouraï pour la plupart, et ils sont censés être inaccessibles justement grâce à toute cette pierre qui surélève l'édifice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites