plombier1975 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 bonjour,je suis Michael j'ai 41 ansje possède un akita bringé de 5 mois depuis peux de tempsje me suis inscrit sur ce forum pour avoir divers information tous comment éduquer un akita merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Ce site regorge d'informations pour bien éduquer son Akita ! Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bienvenue ! Vous êtes au bon endroit pour obtenir des infos ! Bonne lecture :DA bientôt sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour hesites pas a poser des questions et à lire la rubrique FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oshi 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour je viens également d acheter mon akita de 3 mois bringe et recherche divers conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites