Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud68

Je vous présente Maya....

Messages recommandés

Voilà elle est enfin la :) Maya ! Nous sommes aller la chercher ce matin ! 2h30 de trajet qui c'est très bien passer ...elle a dormi sur les genoux tout le trajet !
Ensuite , nous sommes aller récupérer les enfants chez mes beaux parents elle a donc rencontrer Lasko un berger australien de 18mois sa c'est très bien passer !! Elle a jouer avec lui c'était adorable !
Nous venons de rentrer il y a une heure ... Maya mord tout !! JE ne Sais pas encore pourquoi et espère que c'est juste parce qu'elle découvre et pas qu'elle s'y habitue lol
Maintenant , il faut lui apprendre son Nom

Elle est mignonne! Je vous souhaite plein de bonheur avec Maya! Peut être qu'on se croisera, quoi que notre ville est étendue, mais un Akita ça ne court pas les rues par ici! lol

Adorable ! Et très joli nom, j'aime beaucoup, c'est très doux :)

Ne vous en faites pas avec les mordillements, nous sommes TOUS passés par là !
Ca risque de durer un peu de temps, surtout lors de la période de la perte des dents de lait :p

Courage ! Lorsqu'elle mordille, redirigez là vers un jouet et félicitez là lorsqu'elle s'attaque à lui.
Ca prend un peu de temps à rentrer, c'est une période classique chez le chiot, ne baissez pas les bras et soyez patiente :p

A bientôt sur le fofo !

• Créer...