Miline 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour à tous !!J'aimerai rencontrer des propriétaires et leurs loulous dans le secteur Yvelines et/ou Normandie :)Hé oui je suis propriétaire depuis quelques jours :) et je souhaite sociabiliser mon chiot et partager avec vous !!A bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy111 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Bonjour et bienvenue :)Nous sommes aussi des Yvelines et souvent en Normandie les weekend, ce serait avec plaisir de te rencontrer avec ton petit loup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Coucou !!Ah génial, ça me fait plaisir :) :)Nous habitons dans l'ouest des Yvelines mais nous pouvons nous déplacer.Je me permets de te contacter par MP pour plus de détail sur un lieu ? une date ?Merci et à bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Ici, ce sont mes parents qui sont dans les Yvelines mais nous y sommes régulièrement. Puis un futur déménagement à Poissy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites