ohana 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 Alors voilà tout le monde sait que j'appel ma fifille ma reine mère mais alors là hier soir c'était le pompon !!!!Je m'explique :Hier ma meilleure amie demande à mon homme s'il peut aller récupérer ses chiens (une femelle akita américain Kailu qui 6 ans et Iro un husky de 4 ans) chez elle pour aller les amener à la pension car ils partent en Nouvelle-Zélande et ça la soulagerait. Donc no soucis mon homme récupère les gros bébés et les dépose chez notre amie qui tient une pension. Jusque là tout va bien !Sauf qu'en rentrant chez nous et bien l'odeur des chiens était dans la benne normal et "oh trahison suprême" ça sent l'odeur de Kailu l’ennemi juré de ma chienne (au parc nous sommes obligé de faire chacune son tour sinon c'est la 3ème guerre mondiale et même à travers le grillage c'est quelque chose !!!" heureusement que ceux sont nos meilleurs amis !Du coup madame à manger sa gamelle à contre coeur, et elle a passé sa nuit à vomir !! Et oui madame était très en colère contre nous, du coup elle a tellement ruminé qu'elle c'est encore fait un nœud à l'estomac et ça a duré une bonne partie de la nuit !!! Mon pauvre Boomer ne savait pas quoi faire il pleurait à côté d'elle !!! Vers 22h00 nous avons mis la fille dans le jardin et on lui a fait pleins pleins de câlins on a joué avec elle, on lui a fait des bisous, on lui a parlé ect.....Et après nous sommes remonter sur la terrasse Boomer lui a fait plein de bisous et elle a enfin pu se calmer et passer une bonne nuit !!!Voilà ce que c'est un caractère de reine mère akita !!! Sachant qu'elle nous avait déjà plus ou moins fait le coup il y a 4 mois quand nous sommes allé voir les chiots d'une portée d'une amie... en rentrant à la maison elle nous avait sentit et avait fait le même coup nous étions allé chez le véto qui nous avait dit que ce n'était pas une torsion d'estomac mais juste un noeud de contrariété !!! NON MAIS GENRE c'est quoi ces chiens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Ben dis donc qu'elle est possessive !! ça doit pas être facile à gérer tous les jours :oEt Boomer il est pas comme ça ? J'avais jamais entendu cette histoire de noeud de contrariété x) y a vraiment qu'eux pour faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Non Boomer n'est pas du tout comme ça !Lui temps que nous sommes là avec lui ça lui suffit, on lui fait des bisous, des câlins et on lui donne à mangé et il a souvent de nouvelle baballe et c'est le chien le plus heureux du monde.... Il est pas du tout jaloux même au parc à chiens ou l'on va, on peu caresser qui ont veut il s'en tape complètement !!Opale est très possessive mais bizarrement au parc c'est pareil on peut caresser d'autre chien elle s'en fou, quand Boomer est arrivé, elle n'a pas était jalouse. C'était même le contraire elle s’effaçait un peu.Aujourd'hui quand on leur fait des câlins Boomer aime bien pousser Opale pour avoir des câlins à lui tout seul nous ne laissons pas faire bien sûre mais elle dit rien. En plus elle est pas très câlins ça lui va un moment après ça la saoul et les bisous elle en a horreur !!!Je pense vraiment que c'était le faite de sentir l'odeur de Kailu dans SA voiture !!! "Non mais Allo quoi, tu prends Kailu et je dois l'accepter bien en rêve cher papa!!!" C'est pas cool car on se sent clairement visé et on se sent coupable aussi mais bon en même temps madame doit comprendre !! Comment on va faire le jour ou on aura un enfant !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleyme 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 En un sens je trouve ça "mignon" mais au moins elle vous laisse caresser d'autre chien au parc... Mon copain il peut mais alors moi, elle grogne sur le chien que je caresse c'est terrible. Et ça a 5 mois Ils ont un p'tit grain nos kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Je ne sais pas vraiment quoi faire à part essayer de la calmer et lui montrer qu'on l'aime (c'est vrai que nous sommes des mauvais maîtres on le leur montre pas assez !!!!)J'espère qu'elle ne vas pas étendre son champs d'action de jalousie, car si on ne peut plus caresser un chien ça va pas le faire !!!!Moi elle sait qu'elle n'a pas le droit de grogner sur un autre chien au parc sinon ça va mal aller pour elle. Et je pense qu'au parc elle pense plus à courir et rouler les autres chiens qu'à regarder qui je caresse lol heureusement Elle a toujours eu un caractère assez fort tout de même, c'est elle qui décide quand et comment mais là pffff elle nous a scotché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites