Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliotdd

Un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous bisous

Je m'appelle Eliot, j'ai 20 ans et je viens de m'installer sur Montpellier pour mes études de communications.

Avec ma copine, nous venons de prendre un appartement et ayant grandis avec des chiens, la présence d'animaux me manque. Comme nous avons tout deux le temps de s'occuper d'un chien, on a décidé d'en prendre un après Noël.

Amateur de "gros" chiens j'ai toujours voulu un akita à cause de leur fourrure et de leur loyauté incomparable. Je me suis inscrit ici dans l'espoir de trouver comment en acquérir un et SURTOUT pour échanger avec vous si j'atteint mon but (pour différentes infos et je mettrai des photos c'est promis).

Voilà voilà, à bientôt sur les topics !

Bonjour et bienvenue.

Vous trouverez sur ce forum toutes les infos nécessaires à la bonne éducation et à la bonne compréhension de votre futur Akita.

Avez vous déjà réservé un Akita ? Car le plus souvent en obtenir un, d'un bon élevage, nécessite du temps (réservations qui demandent de patienter plus ou moins longtemps).

Mis appart leur fourrure et leur loyauté, que savez vous sur l'akita ? Votre avis sur la race me fait penser que vous avez vu le film Hachi... Mais savez vous réellement quels sont les avantages/inconvénients de cette race ?

Si c'est le cas, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde Wink

N'oubliez pas de nous le/la présenter lorsqu'il/elle sera parmi vous !

Bonjour !
Oui, Sophie a raison...
L'akita moins qu'un autre encore ne se prend pas à la légère.....
Même si tu as grandi avec des chiens, tu risques d'être surpris par un akita, et ... décontenancé....
Car quand j'ai eu ma première akita, je me suis très vite rendue compte qu'il fallait que je laisse de côté tout ce que je savais sur les chiens, et que je reparte de 0 avec elle...!
Et heureusement que j'ai su me remettre en question, car même si elle n'avait que 3 mois à ce moment-là, on aurait foncé droit dans le mur !!
Alors renseignez-vous bien... va déjà consulter la FAQ de ce fofo, et essaye de trouver des gens qui ont un akita afin de les rencontrer et connaître ce qu'est un akita adulte !
Le film Hatchi n'étant pas du tout représentatif...
Comme je dis toujours : on achète un Hatchi, boule de poils craquante et pataude, et un jour, on se retrouve face à un akita.... et là, ce n'est pas la même chose......... voimal

• Créer...