Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Ruby qui fait connaissance et Tessy qui dort...

Messages recommandés

Alors hier soir, mademoiselle Ruby a fait vraiment connaissance de Jerry! Moi qui avais un peu peur de sa réaction et bien je suis tout à fait rassurée!
Je vous le dit, Ruby est un ange!!




Hummm je crois bien que Jean-Yves n'a pas couché le bon enfant dans le lit!!!! (il n'a que des idées tordues lui !!) euh je précise quand même que Tessy monte juste deux minutes le soir pour dire "bonne nuit" aux enfants et ne reste jamais dans les chambres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales les photos !!! Elles sont superbes !!!

Vraiment adorable la petite Ruby avec ton chonchon !!! Et Tessy, quel clown alors !!!

Au fait, as-tu essayé de présenter aussi Tessy à Jerry ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais, le clown je ne sais pas si c'est vraiment Tessy, peut être plus Jean-Yves avec ses idées! :surprise:

Non je n'ai pas encore présenté Jerry à Tessy ....je vais d'ailleurs bientôt essayer.
Hier soir, quand Johan était sur le canapé avec Jerry, Tessy dormait sur un fauteuil et n'est même pas venue voir, donc effectivement, je me dis que je me fais peut être des idées, qu'elle sera peut être douce avec!
Enfin, on peut toujours rêver! :louche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le plus marrant c'est qu'elle ne bougeait pas! je suis sure qu'elle aurait bien aimé passer la nuit là !
si elle monte sur un lit, elle se couche direct et ne bouge plus d'un poil, car elle sait qu'elle n'a pas le droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravoo: pour les photos
C'est super que Ruby s'entend bien avec le chonchon, c'est vrai que c'est une toutoune super adorable
J'adore la photo de Tessy dans le lit, elle top mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorela tete de ruby genre "t'es qui toi??? on se connait?"

et alors Tessy, elle va y prendre gout!!! Snatch est pareil, il a pas le droit de monter sur le lit, alors quandon l'y invite il fait le barjot pour reveiller chris et pares, il se couche, s'applatit le plus possible.. il doit croire qu'on le voit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales tes photos !!

Les carlins sont des anges, Pitou c'est pareil il n'a rien dit avec les pinous, une léchouillle et hop il les a ignoré sauf que les pinous le suivait dans le jardin, c'etait trop mignon

Merci pour tes photos j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zazie13
Je fond complètement devant ta petite Ruby. Elle est super belle ! Le changement de famille s'est super bien passé. C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...