Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatou11

Rencontre akita Toulouse

Messages recommandés

Bonjour je vit sur Toulouse avec ma boule de poils.
Kiba est un mâle de 8mois très sociable avec les autres mâle et femelle. J'aurais aimer lui faire rencontrer d'autres akita. Et moi échanger avec des propriétaires d'akita. Je suis en vacances donc disponible quand vous voulez donc n'hésitez pas  ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis nouveau et je suis de Toulouse,
Je n'ai pas (encore) d'Akita, en revanche, j'aimerais vraiment pouvoir côtoyer quelques Akitas pour en apprendre plus sur ce chien si particulier, j'ai lu beaucoup de choses et regardé des vidéos, mais je pense qu'on apprend mieux sur le terrain, au contact d'un Akita, si tu veux bien que je t’accompagne en promenade quelques fois ou si on peut discuter autour d'un café, ça serait super chouette !
Merci :)

Ethan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bien si sa te dérange pas de te déplacer il n'ya pas de problème. Je promène mon kiba dans un parc à chien a côté de chez moi 4 fois par jours et pendant les vacances 6fois. C'est au minimes. Par contre chaque akita à son caractère. Les akita ne supporte pas leur congénère du même sexes et ce battent avec. Le miens aime tout le monde (à part si sa viendra plus tard mais bon il a déjà 8 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dérange pas de me déplacer :) Je te tiens au courant quand je rentre des vacances de noël ! C'est très gentil en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...