karo1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Waouh trop trop beau dans la neige !Joyeuses fêtes également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Où es-tu pour avoir autant de neige ????Joyeuses fêtes à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Je suis à Samoëns en haute savoie... 1000 m d'altitude. C'est la neige du mois dernier. En ce moment, c'est misère.... plus rien! Enfin, je ne m'en plein pas car l'année dernière, il a encore neigé en juin... et les hivers sont longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Oh non c'est pas vrai Je passe tous mes hiver depuis que je suis petite aux Carroz !!Flaine morillon Samoens je connais bien T'as de la chaaaaaaance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 C'est sur que comme lieu de vie... on a pas à se plaindre... Il est très heureux mon Indy en balade au bord du giffre tous les jours...Il est bien adapté à son lieu de vie! Il était complètement fou aux premières neiges.Ben pour le ski, le domaine du grand massif, c'est pas pour tout de suite....A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Ma noursette ne serait pas bien là-bas !!!! Le deux fois où on a eu un saupoudrage l'année dernière, elle n'était pas ravie ravie....Jamais vu un chien n'aimant pas la neige..!! eh ben j'en ai une !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queensophieable 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Chris ton somnambulisme m'impressionnera toujours !Dommage pour le grand Massif, j'y allais surtout vers Février ou Avril de toute façon ! Mais c'est sur que c'est le paradis pour un Kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites