Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octets

Recherche d'un bon élevage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon élevage d'Akita inu afin de trouver un compagnon à notre kitou, en avez-vous à me conseiller ?
J'adore les akita inu bien typés (petit museau et petits oreilles).

Merci et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Cdlt,

Salut ! Tu es de quel coin? J'en connais un trés bien qui va bientôt avoir une portée et qui me semble il prend encore des résa.

Fidji a écrit:
Salut ! Tu es de quel coin? J'en connais un trés bien qui va bientôt avoir une portée et qui me semble il prend encore des résa.

Salut, dans l'Est, mais après je peux me déplacer. Tu peux donner le nom en MP ?

Merci

Je vais encore donner mon avis alors qu'on ne me le demande absolument pas... Wink
Penses-tu vraiment que ce soit judicieux de penser avoir un compagnon (ou plutôt une compagne) pour Hiro ???? mouai
Avant de savoir déjà quelle tournure va prendre sa vie !?
Pour l'instant, il souffre au point de refuser de jouer longtemps, il ne peut pas sauter, courir comme il veut etc... et tu veux lui mettre une chipie dans les pattes, qui va le bousculer et certainement à un moment le terroriser (je n'exagère pas, j'ai vu ce genre de situation)
Et le pauvre Hiro, qui voudrait bien mais ne pourra pas, va se renfermer et souffrir moralement en plus de souffrir physiquement !!! Sad
Au moins, attends qlqs mois pour voir comment va se passer sa vie, d'une part, et qu'il soit aussi plus grand pour pouvoir se préserver...... confused

Chris a écrit:
Je vais encore donner mon avis alors qu'on ne me le demande absolument pas... Wink
Penses-tu vraiment que ce soit judicieux de penser avoir un compagnon (ou plutôt une compagne) pour Hiro ????  mouai
Avant de savoir déjà quelle tournure va prendre sa vie !?
Pour l'instant, il souffre au point de refuser de jouer longtemps, il ne peut pas sauter, courir comme il veut etc... et tu veux lui mettre une chipie dans les pattes, qui va le bousculer et certainement à un moment le terroriser (je n'exagère pas, j'ai vu ce genre de situation)
Et le pauvre Hiro, qui voudrait bien mais ne pourra pas, va se renfermer et souffrir moralement en plus de souffrir physiquement !!! Sad
Au moins, attends qlqs mois pour voir comment va se passer sa vie, d'une part, et qu'il soit aussi plus grand pour pouvoir se préserver......  confused

Pas de soucis c'est fait pour un forum :)
Je suis d'accord avec votre raisonnement, mais de toute façon ce n'est pas pour l'immédiat, l'idée est de prendre le temps de chercher et de choisir un bon élevage. Cela prendra plusieurs mois et d'ici là nous aurons en effet, plus de visibilité sur l'avenir d'Hiro.

Bonne soirée.

• Créer...