Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette7134

Akita ??

Messages recommandés

Bonsoir je m appel Mélanie et j adore les animaux j ai un loulou (spitz) blanc de dix ans et j ai eu un akita ? Il a entre 3 et 4 mois mâle tête noir bavette blanche ,bout de patte blanche . La mere et une akita beige de grande taille poil court et gonflé et le père un akita de petite taille par apport a la mère et il et noir et blanc quel et la différence entre les deux ? Et je me demande le miens quel taille il peut avoir sa taille au garot fait près de 40cm et il et assez lourd .

Bonjour,

Alors si je comprends bien au vue de la description des parents, ton loulou est un akita américain !
Il n'y a pas de différence entre les parents si ce n'est la couleur, il faut savoir que toutes les couleurs sont admisses dans la robe de l'akita américain ce qui n'est pas le cas chez l'Inu.

Il se peut que la maman est un gros gabarit alors que le père est un petit gabarit cela arrive.
Ton loulou pourra être entre les deux Wink

Ma femelle fait 61cm au garrot elle a 4 ans et elle pèse 42 kilos, mon mâle fait 70cm au garrot il a 18 mois et il pèse 52 kilos et c'est un poil long !
Aurais-tu une photo de ton loulou ? Wink

Voici les miens

Bonjour ET bienvenue,

Il faut poster une réponse, cliquer sur l'image avec la disquette devant,

Vous pourrez ainsi importer vos photos, les télécharger (envoyer), et les insérer dans votre corps de réponse :)

J'ai juste réussi à mettre une photos sur mon profile .. Je vait regarder tout à l heure pour en ajouter plusieur . Mais il me semble qu'il et le museau assez fin par apport a l akita americain

La photo est un peu petite mais en tout cas vu ça couleur il a forcément de l'américain car cette couleur n'existe pas chez les inus...

Après ça peut être un Tweenie (un croisement entre américain et Inu) il faudra voir en grandissant ou sur d'autre photos...
Opale avait un museau très très fin jusqu'à ses 2 ans, les gens me demandais si c'était un croisement labrador-Berger allemand, car elle avait de grande oreilles, un museau fin et son masque noir. Après ses deux ans elle c'est bien étoffée. Elle n'a pas parfaite dans le standard car elle a quand même un museau un peu fin et des oreilles un peu plus grande que la moyenne mais on ne peut pas loupé que c'est bien un pure américain Wink
Boomer lui la question ne se pose même pas lol

ohana a écrit:

Opale avait un museau très très fin jusqu'à ses 2 ans, les gens me demandais si c'était un croisement labrador-Berger allemand, car elle avait de grande oreilles, un museau fin et son masque noir.

Opale ressemble aux anciens AA d'il y a 15/20 ans et +
J'en ai vu en photo, car comme Saku avait 1/4 de sang américain (fille d'un tweeny, ces croisements se faisant de façon normale à cette époque, avant 95), j'ai voulu voir certains "détails"
J'ai même vu sa grd-mère paternelle..
Et c'était tout à fait Opale, mais en blanc ! Wink

Boomer lui, est tout à fait dans le standard et le look actuels ! Wink

A ben voilà ça confirme bien qu'ici en Calédonie on a toujours un retard d'environ 15 ans sur la métropole (pour tout : les forfait téléphone, internet, les modes de vêtements, les crises et même les chiens) lol
Et Boomer il est à la page car son père vient d'Europe lol
Tout s'explique hihihi

• Créer...