Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRET

Selles

Messages recommandés

Bonjour ,
J'ai un Akita Américain de 2 ans.
Je viens vous demander votre avis sur un "truc" qui me tourmente car les avis que j'ai obtenus auprès du Véto et de l'éleveur me laissent perplexes !!
Voilà je m'explique :
Le matin quand je le promène au parc à côté de chez moi, il fait souvent 3 fois caca.
La première : selles molles mais formées (plusieurs crottes).
La secondes : selles plus petites et plus molles.
Et la troisième : un petit paquet mou non formé.
Mon éleveur et le véto me disent que chez les gros chiens , c'est normal, ils se vident les intestins !!!
J'aimerai pour me rassurer votre avis par rapport à vos chiens ??
Merci.

Ça vient peut être de la dose de nourriture. Parfois quand le chien est trop nourri, ses crottes sont abondantes, molles, il pète aussi souvent. 😁 Combien il pèse ? Pour 35kg c'est en moyenne 450grammes de Croquettes! Ou peut être cela vient de Friandises ? Tu lui en donnes ? Si oui c'est quoi ?

Smoothie a écrit:
Ça vient peut être de la dose de nourriture. Parfois quand le chien est trop nourri, ses crottes sont abondantes, molles, il pète aussi souvent. 😁 Combien il pèse ?  Pour 35kg c'est en moyenne 450grammes de Croquettes!  Ou peut être cela vient de Friandises ? Tu lui en donnes ? Si oui c'est quoi ?

En fait on a trouvé ! On lui donnait comme friandise des os qui ressemblent à des os mais qui n'y sont pas car on avait peur avec les vrais. Et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Sinon on lui donne 600 grammes de croquettes pour 58 kg.

• Créer...