Steel 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour/Bonsoir ! Je suis Steel, étudiante de 23 ans en droit vivant dans le sud de la france :) Je pense que comme toute personne du forum je porte un grand amour pour nos amis les chiens. Je n'ai jamais vécu sans, Labrador, Terre-Neuve, Croisés, Boxer... J'ai grandi avec les animaux. Ca fait très fille de la campagne dit comme ça ! Mais bon, on ne se refait pas. Bref, me voilà jeune adulte, j'ai perdu mon chien en septembre, un boxer adorable avec qui j'ai grandi et passé mon adolescence, et je me suis rendu compte que vivre sans animaux n'était pas fait pour moi. Je ne possède donc pas (encore ?) d'Akita mais l'idée fait son chemin. J'ai découvert la race complétement par hasard en cherchant un chien dont les défauts me conviendrait. Je regarde d'abords les défauts avant les qualités haha. Et du coup, je souhaite me renseigner un maximum avant de me lancer dans la grande aventure de l'Akita. Donc me voilà, avide de lecture, d'informations et de questions ! Au plaisir d'échanger avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Bienvenue :) Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites