pablo871 0 Posté(e) le 12 mars 2017 bonjour a tous je m appelle renaud et voici ma presentationje m appelle renaud j ai trente ans et je vis en Espagne a coté d alicante, apres beaucoup d hesitation j ai decide de prendre un akita inu comme premier chien. Je me suis bien renseigne et j ai donc appeler tout les elevages d akita d Espagne , apres qq discussion telephonique j ai pris une femelle agé de 3 mois. Je n ai pas pu voir les parents et je n ai que des photos d eux mais se sont des chiens de concours tres beau , en revanche je ne connais pas le caractere. Voila mnt 4 jours que Mysa est parmis nous , pour le moment sa se passe pas trop mal. Je la fais s asseoir assez facilement mais je ne force pas les exercices , je n ai fais que deux sorti car il lui manque son dernier vacin prevu pour cette semaine. Je suis venu sur se forum pour prendre le max de conseil , je dirais que je pourrais avoir un comportement d akita moi meme dans le sens que je ne suis pas tjs deriere elle , je suis assez permissif pour le moment.La premiere chose qui m inquiete serait que quand je joue avec elle , elle essaye de me mordiller , est ce normal ? Merci a tous j esseairai de mettre plus de photo , dsl pour les fautes PS: La seul etrange que je vois c est quelle prend ces croquettes de la gammel pour les manger dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Bienvenue :) Quand elle mordille, comme je dis toujours, je prends un jouet cool pour elle et lui donne, tout en jouant bien sûr ! Mais au moins elle a toujours se contacte avec moi, elle vous trouve super cool de lui donner de l'attention, mais sans vous ruiner les mains.On a appris à Seika le "jouet", quand elle est excitée, elle va chercher un jouet au lieu de nous trouer les mains Mais quand ils sont chiots ils ont les dents qui titillent aussi ! C'est un mauvais moment à passer mais on y est tous passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour Pablo et bienvenue ! avec un peu de retard mais je ne t'avais pô vu..... Tu es donc en Espagne.... tu sais je pense que l'akita est considéré comme dangereux, donc muselière et laisse obligatoires... Il faudra que tu lui apprennes doucement le port de la muselière, sans que ce soit apparenté à une punition ou une contrainte...!Je pense que tu as eu le temps de parcourir certaines rubriques comme la FAQ ou l'éducation...Si tu as des questions auxquelles tu n'as pas de réponse, ou si qlq chose te titille, n'hésite pas à en parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites