Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa98835

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà on ne coupe pas à la règle donc je me et vous présente la tribu : avec mon mari nous sommes le couple Alpha lol, il y a ensuite les 4 monstres humains (oui des jumeaux en 3ème ça pardonne pas lol), Jeagger le BA de bientôt 3 ans, les 2 chats purs Gougoutte Java et Bouille, Beauty et Oliver les 2 Maine Coon, Coin-Coin 1 an et demi le canard arrivé dans notre jardin on ne sait pas comment tout petit, les 2 lapines tête de lion, Maurice le loriquet et ... samedi arrivera Nomad Queen de Lutsyga dite Nikita, Akita américain de 2 mois et demi
Nous avons toujours eu des chiens mais c'est une grande première avec cette race
Il est important pour nous que tout le monde cohabite en bonne entente Wink donc entre appréhension et impatience nous attendons cette petite
Voilà vous savez tout
Amicalement
Vanessa

Pfiouuuu.... bienvenue à la graaaaaande famille !!!!!
Mais avec une akita au milieu de tout ce petit monde, il va falloir jouer serré..
A la limite, une inu se serait plus facilement adaptée... Wink
Ce n'est pas du tout insurmontable, mais il faudra déjà bien faire les présentations, et surveiller attentivement pendant.... environ 2 ans quoi !!! Wink
Et surtout ne pas disputer bébé akita à cause d'un autre animal, car elle le prendrait très facilement en grippe... et là, ce serait plus difficile !

Bonjour et bienvenue

Je suis la maîtresse d'Opale et Boomer qui viennent aussi de chez Gladys, ça fait plaisir de voir du monde de la Calédonie.
J'ai vu les petits de la portée de Nala et Iago, des petits panda tout mignon.
Tu en as du monde dis donc ^^
Si tu as des questions n'hésite pas et tu verras dans les sujets déjà posés qu'il y a pleins d'information Wink

Bonne journée

bonsoir,

Quelle surprise de retrouver sur ce forum une calédonienne ! hâte d'aller chercher la puce samedi matin, je pense qu'elle va s'acclimater à la tribu, tout le monde cohabite en bonne entente, il y a bien quelques chamailleries par moment mais ils s'entendent très bien, il faut même empêcher Coin-Coin de nous accompagner pour la promenade

au plaisir d'une rencontre avec nos Lutsyga :)

Vanessa

• Créer...