Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa98835

Nomad Queen de Lutsyga, Nikita pour les intimes ;)

Messages recommandés

hihihi la demoiselle qui aime les trous dans le jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohana a écrit:
hihihi la demoiselle qui aime les trous dans le jardin lol


Elle nous fait des trous partout ! un vrai gruyère ! lol sans parler de sa passion pour les balais qu'elle vole pour aller les planquer dans le jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quoi moi j'aurais fait un trou ? non mais n'importe quoi .... je comprends pas comment vous pouvez m'accuser !

Nikita l'innocente ^^lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !!
C'est la première fois que je retrouve à ce point la bouille de ma Hina !! mouai (qui est une tweeny)
Parce que les AA sans masque noir sont rares de nos jours.. et je trouve ça dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Oh punaise !!
C'est la première fois que je retrouve à ce point la bouille de ma Hina !!  mouai  (qui est une tweeny)
Parce que les AA sans masque noir sont rares de nos jours.. et je trouve ça dommage...


c'est une pure AA ... j'en suis complètement fan même quand elle vient me secouer à 6h un dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vanessa :)

très mignonne cette AA ! J'aime beaucoup la couleur beige et blanc comme ça !

on voit que c'est une crapule qui aime se rouler dans la boue bravebete Rien de tel que de voir nos canailles s'amuser comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nikita est une pure AA :)
C'est vrai qu'elle fait un peu Tweenie car elle est très fine au niveau de sa tête, moi Opale était fine aussi et avec son masque noir tout le monde me disait que c'était une croisé Berger Allemand c'est pour dire qu'elle ne faisait vraiment pas ours akita lol

Nikita n'a pas des parents ordinaire on va dire lol
Sa mère est un beau type d'akita, son père je le trouve pas vraiment typé pour ma part (je suis désolé Vanessa mais sur ce coup je ne suis pas du tout d'accord avec le choix de Gladys) il ne me fait pas vraiment pensé à un akita, de plus c'est un poil long...... Mais la maman est vraiment très belle avec une superbe tête je trouve, et je trouve dommage de l'avoir mise avec ce mâle... L'éleveuse à du vouloir combler les défauts du père avec le type de la mère mais c'était franchement jouer à la roulette russe... Et vu le nombre limité de reproducteur elle aurait du jouer la sécurité.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohana a écrit:
Oui Nikita est une pure AA :)
C'est vrai qu'elle fait un peu Tweenie car elle est très fine au niveau de sa tête, moi Opale était fine aussi et avec son masque noir tout le monde me disait que c'était une croisé Berger Allemand c'est pour dire qu'elle ne faisait vraiment pas ours akita lol

Nikita n'a pas des parents ordinaire on va dire lol
Sa mère est un beau type d'akita, son père je le trouve pas vraiment typé pour ma part (je suis désolé Vanessa mais sur ce coup je ne suis pas du tout d'accord avec le choix de Gladys) il ne me fait pas vraiment pensé à un akita, de plus c'est un poil long...... Mais la maman est vraiment très belle avec une superbe tête je trouve, et je trouve dommage de l'avoir mise avec ce mâle... L'éleveuse à du vouloir combler les défauts du père avec le type de la mère mais c'était franchement jouer à la roulette russe... Et vu le nombre limité de reproducteur elle aurait du jouer la sécurité.





Bonsoir,

effectivement, personnellement je préfère toujours jouer la sécurité, j'élève des maine coon et je préfère miser sur 2 parents bien typés ... mais bon, Nikita va être stérilisée dans 3 mois environ, elle est ma grosse boule d'amour machine à conneries lol, on s'est choisi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas du tout critiquer Nikita, elle me fait vraiment penser à Opale Wink Et ma fille c'est la plus belle du monde pour moi hihihi
Et puis de toute façon on les aime comme ils sont ça restera à jamais nos bébés d'amour et vu la bouille de chipie qu'elle a je pense qu'il y aura plein de belles histoires à raconter coeur
Dans 4 ans je serais curieuse de lire votre histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohana a écrit:
Je ne voulais pas du tout critiquer Nikita, elle me fait vraiment penser à Opale Wink Et ma fille c'est la plus belle du monde pour moi hihihi
Et puis de toute façon on les aime comme ils sont ça restera à jamais nos bébés d'amour et vu la bouille de chipie qu'elle a je pense qu'il y aura plein de belles histoires à raconter coeur
Dans 4 ans je serais curieuse de lire votre histoire Wink


A mon avis ce sera même avant quand la miss nous commencera sa crise d'ado lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi et je penserais fort à toi à ce moment là lol
Mais pas de quoi s'inquiéter, et puis regarde Boomer il a 2 ans et j'attends toujours sa crise d'ado (enfin j'attends pas en réalité s'il peut ne pas la faire c'est top)... Il fait son gros dur au parc mais c'est un marshmallow, dès qu'il voit que je le regarde hop il fait genre "heu non moi j'ai rien fait, j'ai pas grondé du tout maman c'est promis" blazé
Après il y en a qui ne voient même pas cette période chez leur akita, c'est pas souvent mais ça arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Jeagger sera une aide à ce moment là car sans être dominant du tout, il est jaloux et remet volontiers en place quand il voit que des regles ne sont pas respectées par les autres poilus. Il suffit que l'on intervienne pour faire descendre un chat par exemple pour qu'il ramène sa fraise et le gronde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa soeur Neige hier au parc de Koutio en allant promener mes gros.
Elles se ressemble vraiment beaucoup toutes les deux :)
La pauvre Neige a eu la peur de sa vie avec Boomer qui lui aboyer dessus pour qu'elle joue avec lui.... Il a pas compris qu'elle était terrorisé devant lui cet idiot alors il aboyait encore plus en remuant son popotin mais ça n'a pas marché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohana a écrit:
J'ai vu sa soeur Neige hier au parc de Koutio en allant promener mes gros.
Elles se ressemble vraiment beaucoup toutes les deux :)
La pauvre Neige a eu la peur de sa vie avec Boomer qui lui aboyer dessus pour qu'elle joue avec lui.... Il a pas compris qu'elle était terrorisé devant lui cet idiot alors il aboyait encore plus en remuant son popotin mais ça n'a pas marché lol


Super cette rencontre ! Nous, les promenades se font au parc fayard, à la rivière ou "chez nous" en semaine (il y a qq hectares pour se balader)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylou63 a écrit:
Elle a bien grandi cette petite kitou  Wink


oui elle pousse bien mais fait toujours sa princesse avec la nourriture lol résultat, pour les aliments en quantité "limitée" comme la viande crue, il faut que je l'isole sinon le temps qu'elle se décide, elle se fait vider sa gamelle par Jeagger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...