BZH Sandra 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour ! Je m'appelle Sandra, 45 ans et la BZH Family vit dans un petit village à côté de Troyes (10). Dans la semaine, je suis seule avec mon ado de 14 ans, mon mari travaillant sur la région parisienne.Heureusement, pour me "tenir compagnie" nous avons désormais agrandit la famille avec un "petit" Akita, roux et blanc.Sato est né le 8 février 2017 et est arrivé chez nous, le 8 avril dernier. La transition s'est très bien déroulé, pas de trop de pleurs les 3 premiers jours et pas d'accidents, ni en journée, ni la nuit. Que du bonheur !Il fait actuellement 14 kg pour 3 mois 1/2.Je vous remercie, par avance, pour tous les conseils que vous pourrez me donner.J'ai déjà beaucoup de questions, mais je n'ai pas encore eu le temps de surfer sur le forum !!! Il va falloir que je m'y mette... Au plaisir de lire vos conseils, à bientôt !!!BZH Sandra, Lolo et Sato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylou63 0 Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites