vanessa98835 0 Posté(e) le 14 juillet 2017 Voilà, notre miss Nikita, petite chiotte dans son 6ème mois a pris l'habitude de nous ramener à la maison,Tous les soirs, quand nous rentrons du travail, elle arrive en courant à la voiture, nous prend le poignet dans la gueule (gentiment biensur, elle serre à peine sans faire mal) et nous ramène ainsi jusque dans la maison. Elle le fait aussi bien à moi qu'à mon mari lorsqu'il arrive. ce n'est pas dérangeant du tout mais assez étrange quoi lolVanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 14 juillet 2017 Ahahah je connais ça, pas avec Opale car elle ne l'a jamais fait mais avec Boomer c'est tout le temps...Il prend tout le monde par le bras et nous emmène voir ses jouets. J'en ai conclus que c'est leur façon de nous faire comprendre ce qu'il veut. Il n'a pas la parole alors il fait ca ça pour ce faire comprendre.Le problème nous est qu'il le fait a tout le monde... amis famille tout le monde. Donc bon certains n'aiment pas ou ont peur vu son gabarit. Parfois il m'a même fait des bleus en serrant trop fort sans s'en rendre compte mais maintenant il fait plus doucement il faut injuste lui apprendre a faire doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa98835 0 Posté(e) le 14 juillet 2017 ohana a écrit:Ahahah je connais ça, pas avec Opale car elle ne l'a jamais fait mais avec Boomer c'est tout le temps...Il prend tout le monde par le bras et nous emmène voir ses jouets. J'en ai conclus que c'est leur façon de nous faire comprendre ce qu'il veut. Il n'a pas la parole alors il fait ca ça pour ce faire comprendre.Le problème nous est qu'il le fait a tout le monde... amis famille tout le monde. Donc bon certains n'aiment pas ou ont peur vu son gabarit. Parfois il m'a même fait des bleus en serrant trop fort sans s'en rendre compte mais maintenant il fait plus doucement il faut injuste lui apprendre a faire doucement. Nikita ne le fait qu'à mon mari et moi. elle ne le fait pas aux enfants, elle leur fait juste la fête quand ils rentrent de l'école. Elle leur montre qu'elle veut aller promener à la limite mais c'est tout. Maintenant qu'avec mon mari, nous avons compris que c'est, de toute évidence, important pour elle de nous faire rentrer lol, nous la laissons faire .... lol Elle en est très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 15 juillet 2017 Natsu ,me fait pareil , c est pour jouer ou pour m amener au placard à bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites