Aleyme 0 Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonjour tout le monde :) Triste nouvelle : nous allons devoir déménager avec nos deux filles, Ai'ju l'akitouille ayant passé les un an et notre bébé malamute approchant les 8 mois.Pour ceux qui ont déjà déménagé avec leur kitou : ça se passe comment ? Pas trop de stress ? Si oui, quelle solution ? :) Et pour les copains : facile de leur retrouver des copains quand ils ont plus leurs copains d'enfance ? Je pense surtout à Ai'ju qui est réactive en laisse ce qui rend les rencontres parfois compliqué et qui peut avoir ses têtes. On a beau être ultra vigilant, parfois ça part. J'ai peur qu'elle n'ait plus de copains à Clermont-Ferrant à part sa soeur malamute :/ Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 juillet 2017 Coucou pas encore fait ici ^^Mais je sais qu'on peut leur donner un peu de fleur de bach et d'autres compléments pour le stress déjà.Ensuite ça pourrait être cool de te renseigner si dans ce coin il y a des groupes de balades ou quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleyme 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 Pour la fleur de bach on a vu ça, mais on va p'tet prendre adaptil... Je connais bien la composition des fleurs.. :P Bonne idée pour les groupes de balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites