Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon386

Nutrivet Inne Dog Growth pour chiot ???

Messages recommandés

Bonjour voici la composition qu'est ce que vous en pensez pour un akita americain de 2 mois et demi? vos expériences avec ces croquettes?

Nutrivet Inne Dog Growth pour chiot
Croquettes de qualité premium pour les jeunes chiens âgés de moins de 2 ans. Riches en viande avec 80 % d'ingrédients d'origine animale et 20 % d'ingrédients d'origine végétale.Sans céréales ni gluten




Ingrédients :

poulet, agneau, dinde, pommes de terre, petits pois, graisse et huile de poulet, saumon, œuf entier déshydraté, poulet déshydraté, agneau déshydraté, protéines de petits pois déshydratés, huile de saumon, pulpe de betterave, haricots verts, patates douces, tomates, pommes, luzerne, racine de chicorée, levure, feuilles de fenouil, cranberries, gelée de cassis, protéines plasmatiques déshydratées, hydrolysat de foie de volaille, chlorure de potassium, carbonate de calcium, fructo-oligosaccharides (FOS), manno-oligosaccharides (MOS), taurine, extrait de fucus vesiculosus (fucus vésiculeux), extrait d'Ascophyllum nodosum (goémon noir), extrait de yucca shidigera, sulfate de chondroïtine, sulfate de N-acetyl-glucosamine, tartrate de L-carnitine, extrait de romarin, extrait de thé vert.
Additifs :
Additifs nutritionnels :
vitamine A (28 000 UI/kg), vitamine D3 (1 800 UI/kg), fer (210 mg/kg), cuivre (8 mg/kg), manganèse (28 mg/kg), zinc (152 mg/kg), iode (2,3 mg/kg), sélénium (0,20 mg/kg).
Additifs technologiques :
antioxydants.


Composants analytiques:

Nutrivet Inne Dog Growth pour chiot
protéines brutes graisses brutes fibres brutes cendres brutes
45.0 % 16.0 % 2.0 % 7.5 %




Merci pour votre aides Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm ce que je comprend pas c'est que sur ce site, les taste of the wild pour chiot sont en déconseillé alors que c'est supposé être une des 10 meilleures marques mondiales...De plus, il a l'air de noté surtout le pourcentage de glucides...mais il n'y a pas que ça qui compte dans l'alimentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils déconseillent également les Carnilove Et les Brit Care qui sont pourtant de bonnes croquettes.
Je crois qu'en cherchant On peut aussi trouver leur mode de calcul pour qualifier les croquettes.

C'est une bonne base pour quelqu'un qui ne sait pas cependant, y a plein d'évaluations, et il n'y a qu'à chercher en fonction de ce que l'on souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'avoue que ça me gêne leur mode de classement uniquement basé sur le pourcentage de glucides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas l'impression et son calcul du taux de glucides me parait assez hasardeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...