JoffreyR 0 Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour à tous!Je m'appel Joffrey, j'ai 26 ans, et avec ma copine nous venons d'avoir noter petit Akita :)Il s'appel Naru et à 3 mois :)Nous vivons dans le 78 à côté de Mantes la Jolie.Je recherche des informations sur l'Akita en général et pourquoi pas organiser des rencontres!A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrath 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Enchantée :) Nous n'aurons notre kitou que dans 3 semaine 1/2 mais la rencontre sera avec plaisir :) Nous habitons à Vélizy, à 5min de Versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohana 0 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour et bienvenu petit loulouTu trouveras ici toutes les informations que tu cherches et si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poser des questions :)Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamat1 0 Posté(e) le 15 août 2017 Soyez les bienvenus Naru et toi :)Il a l'air drôlement sage ce Kitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites