Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destfin

Le saviez vous ?,

Messages recommandés

Allons bon !! Rolling Eyes
S'il est aussi tendre avec elle qu'avec son peuple, pauvre chienne.... Crying or Very sad

Ah oui je savais :)

Sur instagram y avait eu plein de photos ! Mais quoi qu'on veuille en penser, je crois qu'il s'occupe très bien de ses animaux ! C'est un homme très dur avec son pays (et les autres) mais j'avais lu des articles qui disaient qu'il aimait beaucoup les animaux..

Même Hitler aimait ses chiens semble t-il.... Rolling Eyes
Alors pourquoi pas !! confused

queensophieable a écrit:
Ah oui je savais :)

Sur instagram y avait eu plein de photos ! Mais quoi qu'on veuille en penser, je crois qu'il s'occupe très bien de ses animaux ! C'est un homme très dur avec son pays (et les autres) mais j'avais lu des articles qui disaient qu'il aimait beaucoup les animaux..

Ca fait plaisir à voir tout de même , même si ca politique reste contestables foulol

Chris a écrit:
Même Hitler aimait ses chiens semble t-il.... Rolling Eyes
Alors pourquoi pas !! confused

Hitler certe ...
Tu pense que macaron aime les chiens Grrrr les animaux foulol
Quand tu lis que Mme macro va être la marraine des pandas nées il a qql jour , je rigole mdrmdr vive la politique foufou

Très franchement, que Macron aime ou non les animaux je m'en contre-fiche...
S'il ne les aime pas particulièrement et n'en a pas, c'est son problème......
Ce n'est pas ça qu'on lui demande !
Mitterrand adorait ses chiens, mais il a fait énormément de mal à la France, qu'on paye encore largement aujourd'hui !
Donc ce n'est pas un critère en politique !
Et Hulot, lui, fera ce qu'il pourra.....

Chris a écrit:
Très franchement, que Macron aime ou non les animaux je m'en contre-fiche...
S'il ne les aime pas particulièrement et n'en a pas, c'est son problème......
Ce n'est pas ça qu'on lui demande !
Mitterrand adorait ses chiens, mais il a fait énormément de mal à la France, qu'on paye encore largement aujourd'hui !
Donc ce n'est pas un critère en politique !
Et Hulot, lui, fera ce qu'il pourra.....

Je suis assez d accord Wink

Je connais pas tellement Poutine, mais je pense qu'il faut pas trop le cataloguer comme dictateur vilain pas beau.
Les médias nous font avaler ce qu'ils veulent et à partir du moment où sa politique ne correspond pas à nos murses, il est forcément cataloguer de gros ba...

Je cherche pas à défendre Poutine, mais juste à dire que c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec lui que c'est forcément le mal incarner :)

petit instant politique :)

Libre à Vladimir Poutine ou Julien Dray d'avoir un Akita Inu.

Qu'on apprécie ou pas ces personnes (ou d'autres propriétaires de chiens quelle que soit la race) ne signifie pas pour autant qu'elles se comportent mal avec leurs chiens.

J'avais vu un reportage russe sur Poutine et son Akita Inu et même si la propagande est aisée tant il est "adoré" par les Russes il n'avait pas l'air de feindre son affection pour Ioumé. D'ailleurs Ioumé avait l'air très attachée à lui et ça doit être difficile pour un chien de "mentir" sur son attachement.

Le seul hic doit être, à mon sens, qu'il ne doit pas la voir souvent à moins qu'elle ne voyage avec lui (ce dont je doute au niveau international).

Après, concernant le reportage des 2 japonais qui l'avaient rencontrée en 2016... ce n'est pas parce que c'est une chienne japonaise et offerte par le Japon qu'elle doit leur faire la fête et les apprécier. Elle a encore son libre arbitre (même en Russie :p) !

• Créer...