skum 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 On a remarqué depuis hier un problème a l'oreille, ça suinte c'est tout moche et les poils sont collés dedans On a nettoyé avec un gant et de l'eau hier, ce matin pareil! Ça ressemble à une otite non? Comment ça se soigne ce truc? veto obligatoire?Il a pas l'air d'avoir mal, il pleure pas ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 Ca peut être une otite... comme ça peut être autre chose !La gale par exemple... et il existe différentes otites, qui ne se traitent pas toutes de la mm façon !S'il n'a pas mal, otite, j'ai des doutes.... De toute façon, véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 4 octobre 2017 L'assistante du véto que j'ai eu m'a dit que c'était pas nécessaire de venir aujourd'hui et que je pouvais nettoyer au serum phy pendant 1 ou 2 jours, et que si ça continuais je pouvais les rappeler pour voir le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites