Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylou63

Natural Beauty du Lac Brûlé, dite Yuma

Messages recommandés

Elle est vraiment superbe j'espère qu'elle gardera son masque le plus noir possible :)
Pas gagné avec les AA mais on y croit toujours Wink

En tout cas on voit bien la qualité de l'élevage !!! pffff ça n'a rien avoir avec ce qu'on ici en Calédonie on en est loin de loin :)
J'aime mes ours (ils sont les plus beaux pour moi en toute objectivité bien sur lol mais je pourrais énumérer tous leurs défaut) mais niveau qualité ceux de Caroline et d'autre éleveurs rien à dire, ici on ne leur arrive même pas à la cheville...

En tout cas j'ai hâte de voir grandir cette louloute coeurcoeur

ohana a écrit:
Elle est vraiment superbe j'espère qu'elle gardera son masque le plus noir possible :)
Pas gagné avec les AA mais on y croit toujours Wink

En tout cas on voit bien la qualité de l'élevage !!! pffff ça n'a rien avoir avec ce qu'on ici en Calédonie on en est loin de loin :)
J'aime mes ours (ils sont les plus beaux pour moi en toute objectivité bien sur lol mais je pourrais énumérer tous leurs défaut) mais niveau qualité ceux de Caroline et d'autre éleveurs rien à dire, ici on ne leur arrive même pas à la cheville...

En tout cas j'ai hâte de voir grandir cette louloute coeurcoeur

Merci pour ma louloute. Wink Moi aussi j'espère qu'elle gardera un masque le plus noir possible, même si ce n'est qu'un détail, je peux toujours espérer, lol.

• Créer...