Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valerie67230

Natsuki et sa santé fragile conseil pour un autre veto dans le bas rhin (alsace)

Messages recommandés

Bonjour, cela fait quelque temps que j'en n'avais rien poste sur le forum. Suite à des complications liées à sa sterilisation, Natsuki a du être réopérée par deux fois. Elle va mieux sur ce point mais Natsuki collectionne les bobos! Retour de vacances précipités pour une gastrite et depuis une semaine traitement contre la gale, diagnostic pour lequel j'ai des doutes.Depuis une semaine, Natsuki se gratte plus plus au point de n'avoir plus de poils sur l'intérieur des cuisses, elle perd beaucoup de poils (je la brosse tous les soirs car je pense qu'elle mue) et sur le dessus des pattes avant. Il n'y a pas de lésions. Hormis un comprimé mensuel contre la gale et un complément alimentaire, le véto ne m'a rien donné d'autre. Il ne voulait pas lui donner de cortisone de suite et souhaitait attendre de voir les effets du comprimé et du complément. Il m'a proposé aussi de changer de croquettes. Depuis bebe, Natsuki mange TOTW. Elle s'est toujours grattee. Donc pour lui, il faudrait lui donner les Hill"s derma sensitive! Par contre, Pas d'évocation de stress ou d'allergies alors que je lui ai proposé ses différentes hypothèses. Pour la soulager, je lui applique de l'huile de coco et un traitement homéopathique contre le stress. Si pas d'amélioration dans 3 semaines, il voudrait faire une biopsie de la peau. Hier, elle a vomi car je pense qu'elle ne supporte pas l'huile d'olive.Donc nous l'avons mise à la diète et nous allons commencer le Barf! Car toute façon, ses selles ne sont au top et elle a beaucoup de flatulences! Je pense sincèrement changer de véto. Y a y-il des bas rhinois sur le forum pouvant me conseiller vers un vero qui connait réellement les kitous ou trouvez vous la demarche de mon vero adéquate. Merci pour vos conseils précieux.

• Créer...