Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miline

Dominance avec les hommes ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'aimerai avoir vos avis et conseils sur une situation....

Mon akita à tendance a sauter sur certains hommes et à grogner.

La plupart du temps ce sont des hommes qu'il voit depuis toujours et avec qui il "obéit" mais c'est aussi arrivé avec un inconnu.

A chaque fois, il va de lui même vers l'homme, il a l'air content, il remue la queue, se laisse caresser et commence a vouloir sauter sur l'homme et au moment ou il se fait repousser gentiment, mon chien grogne et essaie de re sauter sur la personne ...

Comment dois-je agir ? pourquoi fait-il ça ?

Merci à tous !

Bonsoir

Ton bébé grandi , l adolescence arrive , il risque de changer du tout au tout , fini les caresses par des inconnus ,à faire attention ,

Même si c est des amis , Fait attention , c est un akita pas une peluche , arrivé à un certaine âge , il n aime pas trop les papouilles , bravebete
Perso c est que là familles ou les amis dont il à la confiance , bien que il a testé mes amis vers les 3 ans ˆˆ

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Je sais qu'il faut toujours être vigilante avec un akita Wink

Mais comme il va de lui-même vers les personnes et de bon coeur, je me posais la question ...

Bonne soirée !

Oui je comprends , pour le moment t inquite c est normale , pour le moment , la famille ou les amis c est pas de problèmes

Mais un jour , tu le sentiras , sache qu un akita ne recule jamais , il est encore jeune attend l adolescence vers 8-9 mois le comportement change foulol , les inconnus, les chiens, pfffiou .... mais t inquiète ça va bien se passer bravebete

Si tu est un bon maître du va vite comprendre Wink et réagir , surtout quand tu va allé dans la foule ‘ franchement c est super penible , oh il est beau , oh regarde le chien il est magnifique et Cc.......L

• Créer...