Miline 0 Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour tout le monde !J'aimerai avoir vos avis et conseils sur une situation....Mon akita à tendance a sauter sur certains hommes et à grogner.La plupart du temps ce sont des hommes qu'il voit depuis toujours et avec qui il "obéit" mais c'est aussi arrivé avec un inconnu.A chaque fois, il va de lui même vers l'homme, il a l'air content, il remue la queue, se laisse caresser et commence a vouloir sauter sur l'homme et au moment ou il se fait repousser gentiment, mon chien grogne et essaie de re sauter sur la personne ...Comment dois-je agir ? pourquoi fait-il ça ?Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonsoir Ton bébé grandi , l adolescence arrive , il risque de changer du tout au tout , fini les caresses par des inconnus ,à faire attention , Même si c est des amis , Fait attention , c est un akita pas une peluche , arrivé à un certaine âge , il n aime pas trop les papouilles , Perso c est que là familles ou les amis dont il à la confiance , bien que il a testé mes amis vers les 3 ans ˆˆ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour,Merci pour ta réponse !Je sais qu'il faut toujours être vigilante avec un akita Mais comme il va de lui-même vers les personnes et de bon coeur, je me posais la question ... Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destfin 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 Oui je comprends , pour le moment t inquite c est normale , pour le moment , la famille ou les amis c est pas de problèmes Mais un jour , tu le sentiras , sache qu un akita ne recule jamais , il est encore jeune attend l adolescence vers 8-9 mois le comportement change , les inconnus, les chiens, pfffiou .... mais t inquiète ça va bien se passer Si tu est un bon maître du va vite comprendre et réagir , surtout quand tu va allé dans la foule ‘ franchement c est super penible , oh il est beau , oh regarde le chien il est magnifique et Cc.......L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites