Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie07

Bonjour :)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous :) Je me prénomme Nathalie et nous (4 enfants, mon conjoint et moi-même) allons accueillir notre premier "bébé" demain <3.
Les enfants (et mon conjoint ^^) me "harcèlent" depuis plus de deux ans afin que nous ayons un chien ....ce qui était "non" pour ma part. Après avoir de nombreuses fois discuté de la responsabilité d'accueillir un membre supplémentaire dans la famille, de toutes les implications etc, leur motivation n'a pas baissé :) Pour ma part (étant réticente), j'ai commencé à me renseigner sérieusement (et secrètement) sur les différentes races de chiens, leurs caractères, ... et suis littéralement tombée sous le charme de la personnalité des Akitas.
...résultat des courses, mon conjoint et moi prenons congé demain pm afin d'aller chercher notre petit <3 !!! (euh et les enfants ne sont pas informés :))
Comme vous vous en doutez, je vais passer de longs moments à farfouiller sur votre forum, lire les conseils ....et poser des questions :)

Bonjour ,

Félicitations,

Un conseil , les premiers jours ne pas trop être trop câlin a toujours le porter le câliner , laisse le tranquille un moment pour qu il s habitu , ce n est pas des nounours Wink

• Créer...